| Traitement particulier sur des voitures particulières... | |
|
+6wind13 stellaka Vitchol Kramer Polyfilou Sproutche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Traitement particulier sur des voitures particulières... Jeu 30 Sep - 23:08 | |
| ... Voilà, tout est dans le titre. Après, on aime où on n'aime pas... Vous pouvez vous défouler, je suis prêt... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Traitement particulier sur des voitures particulières... Ven 1 Oct - 10:33 | |
| hé bien moi j'aime tout simplement, angles de prise de vues dynamique et ce traitement leur donne un coup de jeunesse l'on dirait qu'elles viennent d'être passées au polish. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Traitement particulier sur des voitures particulières... Ven 1 Oct - 21:42 | |
| Le traitement ne me dérange pas, ni l'angle de vue, mais plutôt les arrières-plans. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Traitement particulier sur des voitures particulières... Ven 1 Oct - 22:34 | |
| très dynamic grace aux lunettes 3D les pare-chocs ont franchi faciles la dalle de l'écran franchement bravo pour ces images et ces traitements beau style à utiliser avec modération pour conserver sa fraîcheur non ? | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Traitement particulier sur des voitures particulières... Ven 1 Oct - 22:46 | |
| c'est malin Vitchol, je viens de prendre les lunettes 3D que ma file a eu dans son paquet de chocapic, et, à part avoir l'air con y a pas de différence !
Toujours est il que le rendu est terrible, je regrette juste de voir ton reflet dans la première. Quant à la dernière qui est ma préférée du lot (pour son côté Al-capone-sans-l'être parce que forcément la deudeuche hummm pour l'époque) bref pour cette dernière je regrette des bout de véhicules parasitant aux extrêmités de ta photo.
juste histoire que les trois se détachent mieux !! en plus que tu sais bien utiliser l'outil tampon non ??? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Traitement particulier sur des voitures particulières... Sam 2 Oct - 0:35 | |
| superbe !! le traitement va bien
juste sur la 3 , la voiture ne se détache ps assez peut être | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Traitement particulier sur des voitures particulières... Sam 2 Oct - 12:16 | |
| Moi j'aime beaucoup la Ford Mustang sur la 2 ... en plus, si ma mémoire est bonne, je crois bien que l'on était ensemble ce jour là Le traitement est très bien fait et fait bien ressortir les reflets métalliques des carrosseries. Un plus aussi pour la dernière, même si elle est différente des 3 premières. Un brin de nostalgie en voyant ces voitures. Good job | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Traitement particulier sur des voitures particulières... Dim 3 Oct - 12:48 | |
| Elles font agressives même la deudeuche | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Traitement particulier sur des voitures particulières... Lun 4 Oct - 22:37 | |
| Beau traitement bravo. La deux est ma préférée la trois pas loin derrière. | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Traitement particulier sur des voitures particulières... Dim 17 Oct - 0:16 | |
| Super, ce traitement !
J'aimerais savoir faire ça !!!
EXCELLENT .... toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitement particulier sur des voitures particulières... | |
| |
|
| |
| Traitement particulier sur des voitures particulières... | |
|