| Petite bête au bon Dieu | |
|
+5Carole Jamescat Chris85 chriss57 nad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
chriss57
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Région de Forbach Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu Ven 11 Juil - 16:54 | |
| Salut à toi, c'est original, mais je sais pas si c'est dû au traitement, ou à la prise de vue originale, mais sa me paraît pas très net, c'est assez flou je dirais. Sinon niveau compo et lumière c'est bon, j'aime beaucoup aussi le cadre de la première qui ne manque pas d'originalité nonplus. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu Ven 11 Juil - 20:49 | |
| Tu avais égaré ton pied ? Flou de partout, dommage à refaire. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu Ven 11 Juil - 21:09 | |
| 1ere impression : du pas tres net 2eme impression : j'aime bien ce coté flou un peu à la "David Hamilton" qui donne beaucoup de douceur à cette compo. Comme quoi il faut des fois revenir sur ses 1ères impressions | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu Ven 11 Juil - 21:33 | |
| très belle compo mais un peu trop flou pour moi, ma nadounette. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu Ven 11 Juil - 22:50 | |
| ben oui , pas de pied et paf c'est flouté , crotte et pourtant je ne sais pas pourquoi le coté flou ne me dérangeais pas au premier ou deuxiéme abord , un peu comme jamounet comme quoi ... "les grands esprits se rencontrent " | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu Ven 11 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu Ven 11 Juil - 23:14 | |
| Arrête d'éternuer quand tu prends des photos | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu Sam 12 Juil - 0:25 | |
| Sans parler de la profondeur de champ la 1ère est assez correcte , la lumière est bonne, il manque peut être un petit filet noir pour fermer, je trouve désagréable le bas de l'image. La seconde : cadrage douteux et en plus une montée de contraste qui dérange. amicalement roger et puis ne plus tousser quand on prend la photo | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu Sam 12 Juil - 4:16 | |
| ah la 1 me plait bien par ses couleurs et la compo et ce flou bougé et moins présent sur le sujet.
la deux ne me parle pas avec ce recadrage
pour ce qui est de David Hamilton c'est un peu poussé loin, je préfère de loin ta coccinelle ( si si , j'ai jamais pu accrocher la plupart de son travail ( peut être les modèles trop jeunes a mon gout) ( mais on va pas entamer le débat sur ce poste ^^ ) | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu Sam 12 Juil - 12:05 | |
| J'aime bien la 1 et le flou sur celle-ci ne me dérange pas on se croirait dans un rêve Sur la 2, c'est le cadre blanc qui enlève toute l'harmonie a l'ensemble pour moi Alain. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu Sam 12 Juil - 12:29 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Arrête d'éternuer quand tu prends des photos
va dormir toi . Kalistor , d'accord avec toi c'est plus que limite pour " Hamilton" et ces photos nues de jeunes addo !!!! Je vous jure que ma bête au bon Dieu est majeur . Merci Boubou , nous rêverons ensemble alors . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bête au bon Dieu | |
| |
|
| |
| Petite bête au bon Dieu | |
|