| Madame la Présidente, Alain et moi | |
|
+5klaus Fred Chris85 Icare Polyfilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Madame la Présidente, Alain et moi Lun 15 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Madame la Présidente, Alain et moi Lun 15 Sep - 17:25 | |
| Très sympa ce trio! J'ai un scénario: le père défend son fils face à une maman, mains sur les hanches, qui le gronde! Le regard un poil inquiet du petit irait bien ce sens! Bien prise, de belles couleurs et bien nette! O. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Madame la Présidente, Alain et moi Lun 15 Sep - 23:45 | |
| Le petit : Hé, y'a un mec qui vous shoote. J'aime bien. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Madame la Présidente, Alain et moi Mar 16 Sep - 0:35 | |
| L'expression du père c'est un peu le "m'enfin" de Gaston. Elle parle fort cette image et j'aime ça. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Madame la Présidente, Alain et moi Mar 16 Sep - 8:56 | |
| l'attitude du gamin, bras gauche appuyé sur l'épaule d'Alain, très décontracté, comme dans un fauteuil, semble laisser l'orage passer. car entre les deux autres ça sent la tension ! excellent (et titre vraiment bien choisi) | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Madame la Présidente, Alain et moi Mar 16 Sep - 23:05 | |
| Trop bon , je suis plié , bien vu filou . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Madame la Présidente, Alain et moi Mer 17 Sep - 9:34 | |
| ben moi je vois un Alain qui regarde ailleurs ... il aimerait bien être ailleurs d'ailleurs mais il a ce petit bout de chou à protéger ... d'ailleurs le bras et la main sont très protecteur (mouvement enroulé). Peut être rêve-t-il à demain ... quand son fils sera grand ... La présidente regarde le jeunot et lui fait des guizi guizi .... en lui parlant "infantile" et lui ... le jeunot il se dit ... "ma parole, elle me prend pour un demeuré à me parler comme cela !!" Et en plus l'autre avec son appareil il fait quoi ? "il veut ma photo ou quoi?" Et le photographe est content car il peut montrer à ses amis des lumières une jolie photo toute en couleur, qui laisse place à l'imagination, avec une Profondeur de champs bien gérée, un personnage pas commun avec ses grosses bacchantes et son crane rasé, ...bref un bel instantané de vie merci poly tinen l'autre derrière en rouge, il est parti ... tu vois il suffisait d'attente 2s et il n'est plus sur la photo | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Madame la Présidente, Alain et moi Mer 17 Sep - 9:36 | |
| j'aime beaucoup cette scène de vie dans laquelle on se perd en imagination, bien vu Pol | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Madame la Présidente, Alain et moi Mer 17 Sep - 9:54 | |
| Grand merci à toutes et tous. Bien la retouche Wind. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Madame la Présidente, Alain et moi Jeu 25 Sep - 11:39 | |
| J'avais vu, ça m'avait plu mais j'avais pas eu le temps de le dire. C'est fait.
Belle tranche de vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame la Présidente, Alain et moi | |
| |
|
| |
| Madame la Présidente, Alain et moi | |
|