| N'ayez pas peur, madame... | |
|
+5Vitchol stellaka klaus Chris85 Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: N'ayez pas peur, madame... Dim 28 Juin - 22:33 | |
| ...Ils ne sont pas méchants... En tout cas, elle tenait bien sons sac. Photo prise lors de la Gay Pride. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... Dim 28 Juin - 23:23 | |
| Beau shoot, une tranche de vie !!! Le choc des cultures différentes. Le regard de la dame a l'air de se porter vers la poitrine dénudée du jeune homme, je n'y vois pas d'inquiétude mais plustôt une incompréhension !!! Il avait des piercings ? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... Lun 29 Juin - 9:13 | |
| Non, aucun piercing. En tout cas, elle n'a pas changé de trajectoire et est passée entre les 2. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... Lun 29 Juin - 10:21 | |
| belle rencontre l'opposition est excellente. le drag a des faux airs d Léonard Nimoy je suppose que tu en as fait plein d'autres ? c'était sympa ? | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... Lun 29 Juin - 10:24 | |
| oui, j'en ai fait plein d'autres...floues. Et finalement, c'est exactement la même chose que l'année dernière, avec les mêmes personnes photographiées. Beaucoup de monde, trop même, beaucoup de soleil. Bref, assez déçu par l'ensemble de mes photos. Je ne sais pas si j'y retournerai l'année prochaine. Ou alors, aller directement à leur lieu de rassemblement à Bastille. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... Lun 29 Juin - 11:06 | |
| la scène est excellente, le cadrage ne pouvait pas être mieux. J'aime beaucoup la main de cette dame qui maintient son col de chemise par reflex face à ces hommes dénudés. T'as vraiment eu le bon coup d'oeil et le bon déclenchement ...
Y a un côté So British dans cette photo que j'aime beaucoup | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... Lun 29 Juin - 11:13 | |
| c'est un scoop ça tu as réussi à prendre bernadette chirac à la gay pride | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... Lun 29 Juin - 13:08 | |
| La composition triangulaire me plaît beaucoup. La petite dame ce demande si elle devrait dire bonjour monsieur ou madame | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... Lun 29 Juin - 18:27 | |
| - Sproutche a écrit:
- Je ne sais pas si j'y retournerai l'année prochaine. Ou alors, aller directement à leur lieu de rassemblement à Bastille.
le non renouvellement est un peu le problème, c'est ce qui m'a conduit à ne plus y aller. en revanche une fois ou deux j'y suis allé 2 bonnes heures avant le départ et là on a toute la préparation des uns et des autres sans trop de zique tonitruante | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... Ven 3 Juil - 22:51 | |
| comme photo décalée on peut difficilement trouver meilleur sujet ! | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... Lun 6 Juil - 8:32 | |
| J'aime également le côté décalé de la compo et aussi la difference des générations | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... Ven 31 Juil - 20:25 | |
| Superbe ! Pris sur le vif ,est également plus la tenue du col bien fermé plutôt que le sac qui me frappe...
"Quel manque de pudeur ces jeunes ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'ayez pas peur, madame... | |
| |
|
| |
| N'ayez pas peur, madame... | |
|