| Vous étiez belle Madame | |
|
+5Fred Romaric Carole bernie310 Danielou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Vous étiez belle Madame Dim 17 Fév - 16:48 | |
| Au hasard d'une brocante, soudain je vous ai vue. Je n'ai malheureusement pas pu capter votre regard Mais votre attitude, votre élégance et votre classe ont captivé le mien. Vous étiez si belle Madame... A vos stylos Merci. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vous étiez belle Madame Dim 17 Fév - 17:53 | |
| Très bel instant saisi Danielou! On pourrait croire à l'attitude d'une grand mère faite d'attention et d'admiration pour ce bambin que l'on devine à l'avant plan! J'ignore si c'est le cas à toi de me le dire! Belles couleurs j'adore! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vous étiez belle Madame Dim 17 Fév - 22:37 | |
| Merci Bernie pour ton commentaire. Tu as presque bien deviné. A l'avant-plan, il n'y a pas un bambin mais un étal de jouets et elle fait son choix. La joie se lit sur son visage car elle pense déjà au bonheur qu'elle va procurer à ses petits en leur offrant des cadeaux. J'ignore quel est son pays d'origine mais sa tenue était impeccable, elle avait une classe folle. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vous étiez belle Madame Lun 18 Fév - 6:06 | |
| Je me souviens de cette dame, elle est très concentrée et parée de belles couleurs, j'aime bien | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous étiez belle Madame Lun 18 Fév - 7:54 | |
| Belle photo Danielle ,j'aurais fait un fond plus uniforme ,je m'explique : Le fond a gauche n'est pas très beau ,il faudrait qu'il soit comme à droite , même à coté du bras, et sous la manche . Par contre ,je ne sais pas où vous voyez un bambin ,à gauche peut-être ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous étiez belle Madame Lun 18 Fév - 10:12 | |
| J'aime beaucoup, les jouets en bois à la main et puis quelle belle tenue, bravo ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous étiez belle Madame Lun 18 Fév - 10:33 | |
| Un bel instant bien saisi. Très jolie tenue qu'a cette dame qui regarde l'échoppe avec beaucoup d'attention | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vous étiez belle Madame Lun 18 Fév - 15:50 | |
| c'est vrai qu'elle est élégante cette dame. bien sûr un petit regard aurait été préférable mais l'instant est bien saisi. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vous étiez belle Madame Lun 18 Fév - 18:05 | |
| belle lumière !! joli instant ...
je ne lis pas de joie sur son visage moi, mais de la concentration
rhôôôôô Madame, pourquoi tu n'as pas levé les yeux ? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vous étiez belle Madame Lun 18 Fév - 19:55 | |
| Comme les autres le regard. Le format carré lui va très bien. | |
|
| |
Danielou
| Sujet: Re: Vous étiez belle Madame Mar 19 Fév - 10:58 | |
| Merci pour vos avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous étiez belle Madame | |
| |
|
| |
| Vous étiez belle Madame | |
|