Salut les Loupiotes , je sais ce n'est pas l'endroit mais ici dans le forum Humain, ce sera visible par tous
( tous les e-alliens et les visiteurs des lumières )
Le 10 Décembre 2008 c'est le premier anniversaire du forum Panophoto , le forum version XXL qui partage mes temps libres avec e-all
A cette occasion, une rencontre des membres du forum est organisée pour célébrer cet anniversaire (et pour pouvoir faire connaissance aussi).
A noter qu'il est possible de consulter ce post via ce lien internet : voir lien
et ici sur panophoto.org --> http://www.panophoto.org/forums/viewtopic.php?f=24&t=2950&start=0&st=0&sk=t&sd=a
si ça vous tente , je crois que c'est un super bon moment pour échanger sur nos passions pour l'image ici en version grand large
et d'apprendre plein d'astuces logiciel
Date de la rencontreLa date retenue est du Samedi 13 Décembre 14h00 jusqu'au Lundi 15 Décembre 17h00 avec possibilité à chacun de venir quand il veut dans cette période.
Localisation de la rencontre PanophotoPommiers (à 30 km au Nord de Lyon et à 5 km de Villefranche sur Saône)
Adresse :
Route de la Crête de Chalier
69480 Pommiers, France
Localisation sur Google Maps : voir carte
Programme Samedi 13 Décembre 14h00 - 16h00 : accueil des premiers arrivants - Installation dans le gite
16h00 - 20h00 : sortie photos dans les environs pour prendre quelques panos
Le soir : repas au gite ou à l'extérieur (à définir)
Pour les plus courageux, session de nuit après le repas
Dimanche 14 Décembre9h00 - 12h00 : divers ateliers pour échange d'informations (ex : prise de vues, prise de sons, matériel, image haute définition, post-traitement, utilisation de FPP/Krpano,...)
12h00 - 13h00 : repas au gite ou à l'extérieur (à définir)
13h00 - 15h00 : suite des ateliers
15h00 : sortie photos (à Lyon ou dans les environs)
Lundi 15 Décembre9h00 - 12h00 : suite des ateliers
12h00 - 13h00 : repas au gite
14h00 - 16h00 : suite des ateliers
16h00 - 17h00 : nettoyage du gite et retour de chacun à la maison
ce sera avec le plus grand des plaisirs que je vous propose de vous accueillir à nouveau sur Lyon