Valerie
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Mon tout premier feu d'artifice!!! Lun 20 Oct - 11:07 | |
| Qu'en pensez vous? C'était la toute première fois que je manipulais mon reflex pour faire de la photo nocturne. Donc toute première fois aussi pour le feu d'artifice. Je sais que le bouquet est couper. Je ferai attention la prochaine fois de ne pas faire des cadrage trop serré | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon tout premier feu d'artifice!!! Lun 20 Oct - 11:23 | |
| Tu peux cadré plus serré en mode portait pour accentuer les verticales. Pour un feu d'artifice il vaut mieux cadrer plus large pour pouvoir faire la compo après car l'on ne sais jamais où cela va éclater L'exposition est bonne | |
|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mon tout premier feu d'artifice!!! Lun 20 Oct - 14:58 | |
| Tu t'en sors très bien. Effectivement, c'est un peu serré... Et il y avait un peu de vent, mais ça, tu n'y peux rien... | |
|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mon tout premier feu d'artifice!!! Lun 20 Oct - 16:51 | |
| joli ! dommage pour le manque d'espace au dessus | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon tout premier feu d'artifice!!! Lun 20 Oct - 18:48 | |
| * Voici un exercice difficile ,les feux d'artifices ,un peu serré au 'sommet' effectivement mais , c'est très réussi ,les couleurs sont bien belles . | |
|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon tout premier feu d'artifice!!! Mar 21 Oct - 23:40 | |
| Tu ne t'en tires pas trop mal. Ce n'est pas évident à faire. Et on ne peut pas s'entraîner quand on veut. | |
|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tout premier feu d'artifice!!! | |
| |
|