Elle est très belle, j'aime beaucoup ces images de voyage, les groupes au bord des routes, les gens qui vont à pied, plutôt tranquilles. Ce sont les habits de tous les jours, de l'authentique.
Le pare brise à tendance à baisser le contraste. C'est léger mais peut être le cas ici. (humble avis)
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
J'aime ces photos de Voyage qui ne sont pas des photos "touristiques" mais des photos de rencontre ... ou de croisement d'une rencontre plutôt
Encore ...
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Enfants du Maroc ... Mar 23 Fév - 15:23
Jamescat a écrit:
J'aime ces photos de Voyage qui ne sont pas des photos "touristiques" mais des photos de rencontre ... ou de croisement d'une rencontre plutôt
Encore ...
Tout pareil
yvan
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : Bel Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Enfants du Maroc ... Mar 23 Fév - 17:49
wind13 a écrit:
Le pare brise à tendance à baisser le contraste. C'est léger mais peut être le cas ici.
hélas oui .... pourtant j'ai augmenté en post traitement et la vitesse (du camion ) diminue la netteté ...
salut win...
ayant été plusieurs fois dans ce pays... il est vrai que ce sont des scène qui attire... un photographe !....
alors on doit réagir assez vite... j'aime bien l'image.... mais peut être aurait-il fallu la cadrer autrement... en soi c'est pas trop important car ton "oeil" a ramené un témoignage de vie de ces gens là.
quant à la vitesse du camion c'était l'occasion d'essayer ... un filet (peut-être) aurait donné plus d'impact à la photo...
facile à dire vas tu me répondre... mais bon, c'est un peu vrai.
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Enfants du Maroc ... Mar 23 Fév - 18:34
merci de vos avis
effectivement yvan ... le cadrage aurait pu être autre .... mais j'avoue que quand tu roules et que d'un coup tu vois qqchose .... ben tu vises et tu déclenches Le temps d'enlever l'œil du viseur et la scène est passée J'ai recadré pas mal car il y avait une glissière sur le bord de la route et des panneaux
Le filet ... oui ..... mais va falloir que je m'entraine !! je n'ai pas encore réussi avec les 2 pieds bien stabilisés au sol ... alors en roulant ... waouuuhh un vrai challenge