| Souvenirs du Pérou | |
|
+6Polyfilou stellaka Sproutche jihème Romaric Vitchol 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Souvenirs du Pérou Lun 17 Nov - 23:13 | |
| un peu pèle mèle , mes souvenirs de ce merveilleux voyage au Pérou | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Mar 18 Nov - 10:28 | |
| Joli portrait Pascal ,des pb avec le soleil ,un peu cramé dessus . C'est un gamin du lac ,je reconnais les joncs ou 'totora' des Iles flottantes . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Mar 18 Nov - 22:09 | |
| bien vu Rom , c'est bien pris à cet endroit du lac Titicaca chez le peuple si accueillant des Uros. ( peuple qui vit sur des îles flottantes ) on continue , un autre souvenir une famille je crois , si souriante venu assister à une procession vers Urubamba. | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Mar 18 Nov - 22:40 | |
| La première est haute en couleur, dommage pour la lègère surex sur le bonnet. La deuxième reflete le plaisir simple de gens simples. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Mar 18 Nov - 22:52 | |
| Fallait te faire prendre avec eux ,ils adorent ça.. Les familles sont assez nombreuses ,mais tjs souriantes .Les cérémonies de l'Urumbamba ,la vallée sacrée ,les vestiges de Pisac ...as tu vu le marché très coloré de Pisac ? | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Mar 18 Nov - 23:04 | |
| si amigo , j'ai pu visiter ces beaux endroits également tiens j'ai aussi ça en stock j'ai sélectionné une bonne compilation de portraits de Péruviens si ça vous dit je continue la diffusion calmos et tranquillos au fil du temps | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Mar 18 Nov - 23:18 | |
| Vas y mon gars, envoies tes photos, calmos, tranquillos ou rapidos. C'est toujours un plaisir. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Mar 18 Nov - 23:44 | |
| il est space le péruvien en Bob bleu .... !!!!!!!!
sympa de voir toutes tes photos ! | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Mer 19 Nov - 8:53 | |
| * C'est le petit du dessus qui est avec toi .. De visu , tu es sur le lac dans un de leur bateau ,en direction de l'Ile Taquile..ou je ne sais où . Sympa ces images ...Encore !! N'y tenant plus ! je joins si tu permets une photo du lac Titicaca , un aperçu de cette cité lacustre essentiellement faite de joncs , et flottante .C'est une de leurs nombreuses barques faites en roseaux aussi ,ou balsa de totora . Je sais que je n'aurai pas de commentaire mais c'est pas grave ! Rom arrête de foutre la M.... ** | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Mer 19 Nov - 15:10 | |
| Comme vous avez eu la chance de faire pratiquement le même voyage pourquoi pas un post commun avec vos photos. Avec des personnages comme ça c'est toujours un plaisir de les regarder. Oui dommage du cramage de la première La 2, une famille qui respire le bonheur La 3, beaux portraits. Je suis certain que ces rencontres t'ont donné chaud au coeur La 4, beau le catamaran péruvien, jolie lumière. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Mer 19 Nov - 23:24 | |
| Olé , content que Rom enchaine poursuite du voyage au Pérou une image prise dans Cuzco , bien banale lors d'un essai de panoramique sur cette belle place des armes , l'enfant est arrivé vite , en fait je ne l'ai pas vu au déclenchement ce n'est que revenu en France en visionnant sur grand écran ces images que j'ai réalisé ... que j'avais pris le menkenpiss péruvien en photo | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Mer 19 Nov - 23:45 | |
| Suis écroulée , bien vu lolo . | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Jeu 20 Nov - 9:36 | |
| Ben oui ! on ne dirait pas que nous sommes à 3400m ,une belle ville CUZCO entourée de magnifique montagnes .Laville s'étent dans un site superbe ,où il reste de nombreux vestiges de constructions incaïques . Cuzco signifie nombril en langue Quechua . Je suppose que tu as visité le temple du soleil . Très marrante la photo de ce petit bonhomme , le hasard fait bien les choses Pau! c'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades ...
Dernière édition par Romaric le Jeu 20 Nov - 18:22, édité 2 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Jeu 20 Nov - 10:51 | |
| Bien vu Pascal | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Ven 21 Nov - 23:03 | |
| merci les amis ce week-end je poursuis avec la série transport image prise dans la ville haute d'Arequipa | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Ven 21 Nov - 23:28 | |
| Et ben !! on ne dirait pas que nous sommes à 2300m ...et des banannes ... Kès qui transporte sur son toit ,une cage à lion ? mais non ! c'est une cage à cochons y a plein de cochons noirs dans ce pays . Tien au fait Pascal ,as-tu mangé du ragoût d'alpaga ? kès que j'ai pu en manger ,on pouvait même en avoir au petit déjeuner .. avec un verre de Pisco ( eau de vie) ....et bien ça! ca vous reveille , pour affronter les 4000m , idéal pour le mal des montagnes ,ça vous rétabli la pression artérielle en moins de 2 ... | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Sam 22 Nov - 10:43 | |
| Il doit faire gaffe aux passages sous les ponts | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Sam 22 Nov - 14:01 | |
| Puno , sur l'embarcadère du port départ éminent pour une croisière à la journée sur le lac Titicaca à destination de l'île de Taquille
Dernière édition par Vitchol le Dim 30 Nov - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Sam 22 Nov - 14:07 | |
| très sympa , encore une incursion dans ce pays !!
j'aime particullièremen cette dernière | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Dim 23 Nov - 0:06 | |
| Un très beau contre-jour. Belle lumière | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Dim 23 Nov - 8:20 | |
| En route pour lîle Taquile ,où les hommes tricottent et les femmes tissent .Tu as dû aller au même retau que moi ,où il faut monter ché pu combien de marches pour aller diner . Je n'ai pas vu de bateau de ce genre fumant et crachant . Joli contre jour ! | |
|
| |
Vitchol
| |
| |
Romaric
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Jeu 1 Jan - 10:51 | |
| Je reprends volontiers une tranche du Machu ...c'était tellement bon ! Merci Pascal ! | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou Jeu 1 Jan - 18:35 | |
| oui très beau. Un autre versant moins impressionnant mais très plaisant !
Le site est bien entretenu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs du Pérou | |
| |
|
| |
| Souvenirs du Pérou | |
|