Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Yaron Herman et Simon Tailleux + ajouts Ven 28 Nov - 17:23
Jazz à Liège 2008
Dernière édition par Polyfilou le Sam 29 Nov - 11:29, édité 1 fois
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Yaron Herman et Simon Tailleux + ajouts Sam 29 Nov - 10:15
Un angle et une prise de vue auxquels je n'accroche pas cette fois-ci! C'était sans doute difficile pour toi de faire autrement! Par contre ton 7D s'en tire pas trop mal à 3200 isos! (post traitement vigoureux?)
On a tellement l'habitude de voir de super portraits de concert de ta part que l'on devient difficile!
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Yaron Herman et Simon Tailleux + ajouts Sam 29 Nov - 11:15
bernie310 a écrit:
Un angle et une prise de vue auxquels je n'accroche pas cette fois-ci! C'était sans doute difficile pour toi de faire autrement! Par contre ton 7D s'en tire pas trop mal à 3200 isos! (post traitement vigoureux?)
On a tellement l'habitude de voir de super portraits de concert de ta part que l'on devient difficile!
Merci Bernie. Oui effectivement c'est une toute autre photo. Ici c'est une ambiance plus générale Voici deux autres vues moins générales mais moins fortes que certains autres portraits. Le D7D ne s'en tire pas trop mal mais à côté du Sony c'est du traitement assez hard pour obtenir un résultat potable.
Polyfilou
Sujet: Re: Yaron Herman et Simon Tailleux + ajouts Lun 1 Déc - 10:02
Elles ne vous inspirent pas de critiques mes photos
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Yaron Herman et Simon Tailleux + ajouts Lun 1 Déc - 10:15
J'avais zappé Pol mais que dire si ce n'est que comme d'habitude, il s'agit d'une très jolie série, j'aime beaucoup le cadrage et l'angle de prise de vue de la dernière qui nous emmene dans l'intimité du pianiste
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Yaron Herman et Simon Tailleux + ajouts Lun 1 Déc - 10:29
T'avais planqué ça où ? pas vu .. J'aime bien les 2 dernières, les musiciens sont très concentrés , l'angle de prise de vue est très bon . T'aurais un p'tit batteur qui fait 'voler' ses baguettes ...rien que pour moi ...
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Yaron Herman et Simon Tailleux + ajouts Lun 1 Déc - 13:05
j'aime les trois on passe d'un plan large aux détails qui comprennent juste assez de petits flous pour le mouvement
Polyfilou
Sujet: Re: Yaron Herman et Simon Tailleux + ajouts Mar 2 Déc - 20:50
Merci à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yaron Herman et Simon Tailleux + ajouts