Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sous les jupes de la vieille dame ....

+6
Lorita
Baloo
Jamescat
Alain
stellaka
wind13
10 participants
AuteurMessage
wind13

wind13

Féminin Nombre de messages : 13342

Sous les jupes de la vieille dame .... Empty
MessageSujet: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:37

J'ai lu qu'il fallait être original avec les grands classiques .... alors je l'ai regardée par en dessous .....
Vous l'avez bien sur reconnue ?

Sous les jupes de la vieille dame .... Tour_e10
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka

Féminin Nombre de messages : 4909

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:50

j'aime bien mais...

... elle a pas de culotte ???
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
wind13

wind13

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:46

ben non stellaka .... pas de culotte !!

bien pratique pour les photos .... mais comme il faisait jour je n'ai pas vu la lune .....
Alain

Alain

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:01

En ce moment, wind est intenable. Effectivement, une vue originale avec, malheureusement, un affrontement entre haute et basse lumière. Bravo !
Jamescat

Jamescat

Masculin Nombre de messages : 8890

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

Quelle prise originale Super Super

D'habitude elle met un string mais là ... elle l'avait ôté. Quelle coquine !!Very Happy
Baloo

Baloo

Masculin Nombre de messages : 2605

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:55

Un sérieuse dose d'originalité.
La symétrie n'est pas parfaite mais personne n'est parfait Wink
Lorita

Lorita

Féminin Nombre de messages : 1981

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:00

Bien vu. Réalisation pas facile, tu t'en tires bien.

Elle est toujours sans culotte ? Wink
http://zozoi.free.fr
wind13

wind13

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

pour la petite histoire .... je n'avais pas de pied c'est donc Mr wind qui me soutenait lorsque j'avais la tête en arrière ... sinon c'était la culbute assurée Sous les jupes de la vieille dame .... Invision-Board-France-06

Alain comment cela .... "en ce moment" ?
c'est tout le temps que je suis intenable Sous les jupes de la vieille dame .... Invision-Board-France-277
Polyfilou

Polyfilou

Masculin Nombre de messages : 11516

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:26

Cadrage original mais je la trouve trop claire. Je pense que la couleur de l'acier doit, dans la réalité, être plus foncée que ça.
Me trompe je ?
J'aime bien ce genre de photo Super
wind13

wind13

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:31

ben non ... elle est peinte la vieille dame et justement cette couleur m'a fortement déplu .... ce n'est pas celle de l'acier brut
Polyfilou

Polyfilou

Masculin Nombre de messages : 11516

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:42

wind13 a écrit:
ben non ... elle est peinte la vieille dame et justement cette couleur m'a fortement déplu .... ce n'est pas celle de l'acier brut

Ils l'ont repeinte avec du cécémel...Smile
Fred

Fred

Masculin Nombre de messages : 7145

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:16

Très bien vu, c'est ciselé, c'est de la dentelle.
Le point de vue en fait d'une part une photo originale, attrayante avec ses détails et son effet de profondeur et d'autre part une image technique très explicative de l'architecture et du génie de Monsieur Gustave.
Pour résumer elle comble les artistes mais aussi les techniciens. Super
nad

nad

Féminin Nombre de messages : 4121

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:37

wind13 a écrit:
pour la petite histoire .... je n'avais pas de pied c'est donc Mr wind qui me soutenait lorsque j'avais la tête en arrière ... sinon c'était la culbute assurée Sous les jupes de la vieille dame .... Invision-Board-France-06

c'est tout le temps que je suis intenable Sous les jupes de la vieille dame .... Invision-Board-France-277

lol! lol! faut decripter avec wind Embarassed , mais bon c'est du momo ça geek
wind13

wind13

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:08

nad a écrit:
wind13 a écrit:

lol! lol! faut decripter avec wind Embarassed , mais bon c'est du momo ça geek

Nad ..... ce matin tu es fatiguée ......?

je t'explique :
C'est la Tour Eiffel vu par en dessous . Prise de vue en plein milieu des 4 pieds. Pour cela il m'a fallu tordre mon petit cou 90° en arrière et dans cette position je tombe !! C'est donc Mr wind qui à servi de pied stabilisateur

Quand au propos d'Alain (plus haut) tout bien réfléchi je ne vois pas ce qu'il veut dire geek Razz
Danielou

Danielou

Féminin Nombre de messages : 3328

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:26

wind13 a écrit:
C'est la Tour Eiffel vu par en dessous . Prise de vue en plein milieu des 4 pieds. Pour cela il m'a fallu tordre mon petit cou 90° en arrière et dans cette position je tombe !! C'est donc Mr wind qui à servi de pied stabilisateur

Wind mais que tu es compliquée ! Il suffisait de t'allonger par terre. Rolling Eyes

Prise de vue originale, ils ne doivent pas en avoir beaucoup de semblables ! Super
nad

nad

Féminin Nombre de messages : 4121

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:50

Je t'accorde qu'elle est compliqué cette momo geek .

Et certainement qu'ils ne doivent pas en avoir des masses de photos comme cela , tout le monde ne posséde pas le pied stabilisateur de Madame Wind Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous les jupes de la vieille dame ....   Sous les jupes de la vieille dame .... Icon_minitime

Sous les jupes de la vieille dame ....
Page 1 sur 1