| Engelberg - Suisse | |
|
+6nad Danielou Kalistor Fred atchoum Carole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Engelberg - Suisse Lun 29 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Engelberg - Suisse Lun 29 Déc - 18:33 | |
| j'aurais aimé un petit rayon de soleil, puisqu'il y a des zones de ciel bleu. mais je n'y connais rien en photo avec de la neige, ça ne doit pas être facile à gérer. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Engelberg - Suisse Jeu 1 Jan - 2:10 | |
| J'aime particulièrement la une qui "colle" assez bien avec mon imaginaire. Elle est vivante, elle montre bien la montagne ou du moins la vallée. Il doit faire bon s'installer près d'une fenêtre de ce chalet, s'isoler pour laisser l'esprit vagabonder, écrire ou lire. J'aime. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Engelberg - Suisse Ven 2 Jan - 10:48 | |
| woua la chance toute cette brume d'un coup ... peut être trop d'un coup sur la 2
la 1ère excellente juste dommage la façon don les maisons sont coupées mais jolie | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Engelberg - Suisse Ven 2 Jan - 10:56 | |
| Deux photos que j'aime bien pour l'ambiance. J'ai toujours rêvé de passer un séjour dans un chalet de montagne en plein hiver mais ce rêve ne se réalisera pas car pour arriver là en voiture, c'est autre chose... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Engelberg - Suisse Ven 2 Jan - 22:24 | |
| J'aime beaucoup la deux ma caro , superbe avec juste ce qu'il faut là ou il faut . Quand on pourra commander les éléments de mére nature , même les plus nul feront de belle photo , ce serait pas juste loll . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Engelberg - Suisse Sam 3 Jan - 16:11 | |
| Deux paysages enchanteurs qui font assurément partie de tes bons souvenirs. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Engelberg - Suisse Sam 3 Jan - 23:21 | |
| Alors Carole on se fait des vacances en Suisse chez les Bourbins ! Deux belles photos avec ce gris et ce froid... qui semble s'éterniser un peu partout | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Engelberg - Suisse Sam 3 Jan - 23:52 | |
| Je trouve dommage d'avoir coupé les deux maisons sur la première. Du coup, je préfère la 2. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Engelberg - Suisse Lun 5 Jan - 19:29 | |
| La première rend très bien , deux amoureux reviennent de ballade , Caro et Dan peut-être ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engelberg - Suisse | |
| |
|
| |
| Engelberg - Suisse | |
|