| la transparence suisse | |
|
+5stellaka JohnStone Jamescat klaus Vitchol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: la transparence suisse Mer 26 Aoû - 13:32 | |
| Une série très Glassnost façon Helvète 1 2 Jean-Pierre a été très " fier " on dira pour nous faire une démonstration de cette structure urbaine ... je regrette juste maintenant de ne pas avoir fait d'images à l'intérieur ... il y avait comme un grand besoin 3 un type d'image redoutable , bien se caller sur cette contre plongée intégrale , malgré mes efforts j'avoue que j'ai du rattraper +0,8° de façon logicielle 4 sur il faudra que je revienne voir Lausanne, l'endroit est bien contrasté ... j'aime cette façon de peindre ces maisons dédiées aux plaisirs de la jeunesse Lolo | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la transparence suisse Mer 26 Aoû - 20:09 | |
| plein de curiosités, de choses bizarres mais qui retiennent l'attention. jusqu'à cette maison peinte qui doit perturber pas mal la population et l'ordre apparent. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la transparence suisse Mer 26 Aoû - 23:08 | |
| Comme disent les voisins germains "Alles ist in ordnung" * * "Tout est en ordre" C'est bien l'image que j'ai de la Suisse : bien rangé et très propre Sympa cette maison peinte ... ça doit presque choquer dans le paysage, non ? | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la transparence suisse Jeu 27 Aoû - 22:58 | |
| Salut Pascal ! Belle série que tu nous offre là ! Mais il manque d'explications... La maison peinte c'est le MAD c'est LA discothèque Lausanoise et ses cooleurs ne gênent pas du tout Pour la cabine vitrée c'est - je l'avoue - une curiosité bien locale en fait se sont des toilettes publiques... quand c'est vide les vitres sont transparentes et dès que tu entres et que tu vérouille... hop les vitres deviennent opaques... Ça fait toujours marrer les touristes | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: la transparence suisse Ven 28 Aoû - 11:45 | |
| Faut être Suisse pour faire ce genre de trucs , trop marrant .
Ah, la suisse un Pays que je ne connais pas encore et qui pourtant pas si loin que cela , mais par chance Saro a un congrès de patho à Lausanne cette année , je vais pouvoir découvrir un peu ce coin et qui sait crier un petit coup après JS. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la transparence suisse Ven 28 Aoû - 11:48 | |
| - nad a écrit:
- Faut être Suisse pour faire ce genre de trucs , trop marrant .
Ah, la suisse un Pays que je ne connais pas encore et qui pourtant pas si loin que cela , mais par chance Saro a un congrès de patho à Lausanne cette année , je vais pouvoir découvrir un peu ce coin et qui sait crier un petit coup après JS. Hey Nad, j'espère que tu feras signe avant de venir qu'on prenne le temps de se voir... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la transparence suisse Ven 28 Aoû - 12:53 | |
| C'est tellement nickel que les suisses n'osent pas sortir pour pas salir J'aimerais bien que Liège soit aussi propre....on peut toujours rêver. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: la transparence suisse Ven 28 Aoû - 22:58 | |
| - JohnStone a écrit:
- nad a écrit:
- Faut être Suisse pour faire ce genre de trucs , trop marrant .
Ah, la suisse un Pays que je ne connais pas encore et qui pourtant pas si loin que cela , mais par chance Saro a un congrès de patho à Lausanne cette année , je vais pouvoir découvrir un peu ce coin et qui sait crier un petit coup après JS. Hey Nad, j'espère que tu feras signe avant de venir qu'on prenne le temps de se voir... Oui bien entendu , ce serait chouette . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la transparence suisse Dim 30 Aoû - 16:38 | |
| Etonnant ces photos , on apprend bp qt on sort un peu ... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la transparence suisse Mer 2 Sep - 14:10 | |
| J'aime beaucoup cette présentation, même la lumière est "clean". Avec les explications de John c'est bien aussi. Merci à tous les deux pour ce beau partage, ce serait chouette d'en voir plus souvent, votre ville, votre quartier, votre rue... la boulangère du coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la transparence suisse | |
| |
|
| |
| la transparence suisse | |
|