| la Suisse | |
|
+5klaus Polyfilou Chris85 stellaka Vitchol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: la Suisse Mer 26 Aoû - 0:20 | |
| Hello Voilà les premières images de mon joli voyage effectué en Suisse à Lausanne , une sympathique journée passée en comagnie de John Stone 1 regardez bien vers le gourvernail du bateau , ce n'est que quand je vérifiais les images sur le PC que j'ai aperçu la tête du jeune homme 2 non je vous rassure il n'est pas suicidaire , pourtant au début j'ai eu très peur ...avant que je réalise que ce bâteau était un vapeur à aubes m'enfin c'est un vrai jeu de fous ... une sorte de défi d'ados 3 là il s'est décroché et regagne la rive en nageant en arrière plan les coteaux vignobles en terrasse de Lavaux je n'ai pas pu m'empêcher d'aligner la série pano à partir de la 3 4 en version XXL de 1600 pixels le lien est ici --> https://i.servimg.com/u/f85/13/05/97/97/lasuis14.jpg | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la Suisse Mer 26 Aoû - 0:46 | |
| sont fous ces suisses !!!
très chouettes photos, c'est très beau par là apparemment ça donne envie
j'aime beaucoup beau travail | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: la Suisse Mer 26 Aoû - 0:55 | |
| Bravo Pascal, on attends la suite. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la Suisse Mer 26 Aoû - 9:22 | |
| Ca commence fort. Il faut être inconscient pour faire de tels actes. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la Suisse Mer 26 Aoû - 19:57 | |
| sensations fortes dans l'eau ! un peu inconscient peut-être mais après tout c'est sa vie ! le paysage est grandiose tu nous en offre la preuve. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la Suisse Mer 26 Aoû - 23:06 | |
| Jeunes en mal de sensation fortes ? Si ce sont des roues à aubes, il n'y a pas de cavitation, ni de remous aspirant comme le ferait une hélice ... donc dans un sens c'est moins dangereux ... n'empèche que si c'était mon fils qui faisait cela, je crois que je ne serai pas rassuré quand même (c'est pour cela que je ne lui dit pas tout ce que j'ai fait quand j'étais plus jeune ) Jolis paysages en tous les cas | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: la Suisse Jeu 27 Aoû - 0:58 | |
| Très joli , une superbe série . | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la Suisse Jeu 27 Aoû - 23:01 | |
| Joli pasyages ! C'est toujours marrant de voir ces vues prises d'un autre oeil Quand aux jeunes qui s'éclatent sur ou plutôt sous les bateaux c'est une vraie mode mais ça fait parfois mal... soous d'autres latitudes les jeunes jouent sur les rames des métros... à chacun son trip | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la Suisse Mer 2 Sep - 14:23 | |
| Un superbe bateau dans un paysage grandiose, tout pour me plaire. La lumière et les couleurs me plaisent beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Suisse | |
| |
|
| |
| la Suisse | |
|