| le temps qui passe ... | |
|
+6Polyfilou klaus Baloo Chris85 Jamescat wind13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: le temps qui passe ... Mar 27 Jan - 23:49 | |
| ou le crépuscule d'une vie .... ... à Saint Chamas , à coté de Martigues | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Mer 28 Jan - 0:15 | |
| Et ben !! pour avoir vécu il a vécu ce voilier !! Il a du en voir des mers, des tempêtes et des coups de tabac ! Je trouve que les couleurs de sa coque se fondent bien dans les couleurs du soleil couchant. J'aime la texture de l'eau et le reflet du soleil dessus ... on dirait de l'or | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Mer 28 Jan - 0:42 | |
| Un accidenté du Vendée-Globe ? Comme le Cat, j'aime beaucoup la texture de l'eau. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Mer 28 Jan - 20:53 | |
| Joli (la photo pas l'ancêtre) Un mini regret pour le bord de la "plage" qui apparait dans le bas de la photo. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Mer 28 Jan - 21:34 | |
| un voilier se souvient des grandes traversées. il les raconte à ses amis dans le fond et partage son savoir. j'aime beaucoup cette photo | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Jeu 29 Jan - 0:33 | |
| merci de vos passages - Baloo a écrit:
Un mini regret pour le bord de la "plage" qui apparait dans le bas de la photo. je l'ai voulu ce léger morceau de plage ... j'ai voulu une accroche en avant plan .. Maintenant que tu le dis ... peut être que sans .. c'était aussi bien voire mieux | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Jeu 29 Jan - 10:37 | |
| Un ciel sombre pour cette fin de vie, ce n'est pas désagréable. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Lun 2 Fév - 19:29 | |
| * Le temps qui passe Il estompera les erreurs du passé Effaçant de notre mémoire la peur du sablier Qui par manque de sable , un jour mettra fin à notre existance Laissant notre âme de manière éternelle promise à l'errance . C'est beau ...mais c'est triste J'aime beaucoup ! ..tout ... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Lun 2 Fév - 19:55 | |
| Magnifique !!! Moment bien choisi, composition parfaite et un beau message. J'aime beaucoup. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Mar 10 Fév - 20:15 | |
| belle lumière | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Mer 11 Fév - 22:51 | |
| merci | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Jeu 12 Fév - 0:11 | |
| Il est vraiment mal en point le pauvre, pourtant il y a eu tant d'efforts pour qu'il ait fière allure. Une sorte de mélange d'ancien et de moderne, un rêve de clipper et le fort et envoutant parfum d'aventure qui va avec. Le château arrière presque une dunette, l'élégante étrave à guibre prolongée d'un fameux bout-dehors. La mature est absente mais je la vois, foc, clin foc, trinquette, au moins deux mats et tout ce qui va avec...et un rêveur seul. Une vue de l'esprit, puis le bateau à raison de l'homme avec pour conséquence l'abandon du fier navire. Trop lourd, trop surchargé, trop complexe, trop, trop, trop...seul.
Belle et triste image que cette épave atypique qui n'a que trop peu vécu. Un reliquat de la fameuse époque de la construction amateur en ferro-ciment. Belle lumière aussi mais c'est amer, salut l'artiste.
Un grand bravo Wind, elle ne parle pas ton image, non, elle hurle !!! (au moins dans mes oreilles.) | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: le temps qui passe ... Jeu 12 Fév - 17:03 | |
| merci Fred ... je suis touchée ... Tes mots sont très forts et ils remuent bcp d'émotion ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temps qui passe ... | |
| |
|
| |
| le temps qui passe ... | |
|