| regardez ma nouvelle venue | |
|
+6Romaric Kramer Fred wind13 Jamescat nad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: regardez ma nouvelle venue Mer 18 Fév - 22:51 | |
| ce matin dans le jardin , j'ai pas osé m'approcher trop de peur de la déranger , je pense qu'elle va s'installer car j'ai placé un abri il y'a une semaine , j'en avais repéré . Suis contente vais avoir une petite chouette peu être ! Elle était fort loin sniff dommage | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Mer 18 Fév - 23:29 | |
| si tu donnes a manger , tu as des oiseaux et tu sais moi dans mon coin de campagne l'hivers est long et les gelée sont fortes,alors les oiseaux prennent beaucoup d'importance , nous les nourrissons beaucoup et ils nous donnent le plaisir de les admirer.
( j'ai encore une petite mésange dans le salon aujourd'hui , je vais devoir attendre le jour pour la faire sortir , sinon elle va être toute perdue la nuit , nous finissons par être habitués loll | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Jeu 19 Fév - 0:07 | |
| super la chouette !! drôle d'effet que ces branches ... on dirait qu'elle est en cage !! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Jeu 19 Fév - 0:16 | |
| Oui c'est vrai ça . elle etait bien camouflée ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Jeu 19 Fév - 0:57 | |
| C'est un beau partage Nad, tu as bien de la chance rien de tel pour être zen . | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Jeu 19 Fév - 8:51 | |
| Chouette! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Jeu 19 Fév - 18:47 | |
| - Kramer a écrit:
- Chouette!
Ca c'est un commentaire ! .................................................... Pourquoi il y a des fils de fer devant cette pauvre bête J'ai jamais vude chouette en plein jour ,mais j'ai vu la lune en plein jour ! Il te faudrait un 400 tu ferais des prouesses . Merci, elle est à ton image ... ...petit oiseau de nuit ! | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Jeu 19 Fév - 19:27 | |
| Quel plaisir d'avoir une chouette au jardin! Tu connais son nom exact? | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Jeu 19 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Ven 20 Fév - 9:40 | |
| J'avais même pas remarqué que ta avais 'fauché' le bonnet de ta Grand mère ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Ven 20 Fév - 12:08 | |
| Elle est très chouette ta photo Nad. Je ne pouvais pas la rater celle-là. C'est toujours très agréable de pouvoir observer les cadeaux que nous donne la nature et avec un 400mm......... | |
|
| |
nad
| |
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Dim 22 Fév - 16:46 | |
| c'est chouette, chouette, chouette, j'aimerais faire la même mais ce n'est pas facile à rencontrer en consultant mon guide ce pourrait être une "chevêche d'athéna" c'est ce qui paraît être le plus probable belle réussite | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Lun 23 Fév - 12:36 | |
| superbe Nad, vraiment tu as de la chance d'avoir une chouette à proximité, c'est extra. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue Lun 23 Fév - 18:09 | |
| - grero a écrit:
- c'est chouette, chouette, chouette,
j'aimerais faire la même mais ce n'est pas facile à rencontrer en consultant mon guide ce pourrait être une "chevêche d'athéna" c'est ce qui paraît être le plus probable belle réussite Cela doit en effet être cela au vu du lien . http://www.oiseaux.net/oiseaux/cheveche.d.athena.html Je viens de la renseigner sur natagora , ainsi il vont venir la répertorier , car ellle se font de plus en plus rare . merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle venue | |
| |
|
| |
| regardez ma nouvelle venue | |
|