Nombre de messages : 26 Localisation : france Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Lumière et métro Mer 1 Avr - 1:49
Salut,
Voici ma toute nouvelles série.
Vous pouvez trouver les autres sur mon site www.tarrius-f.book.fr
Dites moi se que vous en pensez;
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Lumière et métro Mer 1 Avr - 16:34
je reste un peu mitigé l'ambiance métro n'est pas assez présente ces ampoules ne m'inspirent pas trop en fait je ne comprends pas l'amalgame avec le métro techniquement la prise de vue n'est pas flashé par le filament , je regrette que le verre des ampoules soit sale. ta signature reste bien trop voyante
P.
Photo-cineaste
Sujet: Re: Lumière et métro Mer 1 Avr - 18:52
Vitchol a écrit:
je reste un peu mitigé l'ambiance métro n'est pas assez présente ces ampoules ne m'inspirent pas trop en fait je ne comprends pas l'amalgame avec le métro techniquement la prise de vue n'est pas flashé par le filament , je regrette que le verre des ampoules soit sale. ta signature reste bien trop voyante
P.
L'amalgame avec le métro ? Je comprend pas se que tu veux dire. Tu regrette que le verre soit sale. Je le signalerais à la ratp Non, plus sérieusement déjà que je suis rentré dans une zone dites "interdite" et dangereuse je ne voulais pas prendre le risque de prendre le jus en touchant l'ampoule. Je sais qu'il n'y a normalement aucun dangers, mais le risque zéro n'existe pas.
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Lumière et métro Mer 1 Avr - 20:39
Photo-cineaste a écrit:
Salut, Voici ma toute nouvelles série. Vous pouvez trouver les autres sur mon site
j'ai ajouté ton adresse site dans le profil. il est maintenant accessible par le bouton www au bas de chacun de tes messages, inutile donc de le mettre à chaque fois.
Photo-cineaste
Sujet: Re: Lumière et métro Mer 1 Avr - 23:49
ok merci
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Lumière et métro Jeu 2 Avr - 0:41
Pourquoi mettre des vignettes qui envoient vers des images qui sont de tailles plus petites que celles autorisées par le site ???
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Lumière et métro Mar 21 Avr - 19:13
Je suis d'accord avec Jeff. Je ne vois pas trop le rapport avec le métro. Cette ampoule aurait pû êter prise n'import où. Il manque un peu l'environnement. Il aurait fallu peut être qu'on voie une rame de métro, des rails, une station au loin.