| métro, boulot, dodo | |
|
+8Baloo Alain Polyfilou Sproutche Kalistor Carole klaus nad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mar 9 Déc - 23:08 | |
| le traitement (que j'aime beaucoup) et le personnage font que cette photo parait ancienne malgré le modernisme de la voiture. Le visage, la coiffure et la tenue de la femme me rappellent un peu la mode des années 50/60. bravo. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 7:25 | |
| très chouette ambiance pour cette photo, du beau travail nadou, bravo | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 7:36 | |
| idem j'aime beaucoup le rendu | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 9:43 | |
| Bravo j'aime beaucoup le traitement. Bien vu. Une photo que j'aurais aimé prendre. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 10:00 | |
| Merci a vous . Effectivement Klaus , je trouvais aussi que cette dame faisait très année 50 . Jérome , il faut mettre ton appareil a une certaine hauteur et tu déclanches l'air de rien , tu as une chance sur dix d'avoir une bonne photo ( moi c'est ce que je fais souvent en rue et ds le métro). | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 10:19 | |
| C'est simplement tout bon Nad. J'achète tout de suite. Fais en un 30/40 tiré sur un papier warm tone ce sera génial. Grand BRAVO | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 15:15 | |
| merci filou mais dit moi c'est quoi le papier warm tone ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 15:48 | |
| - nad a écrit:
- merci filou mais dit moi c'est quoi le papier warm tone ?
C'est un papier aux tons chauds légèrement blanc cassé qui va très bien retranscrire ton traitement. Il faut demander cela à ton labo, il connaît ce type de papier. Un exemmple de papier: <BLOCKQUOTE> Bamboo290 g/m² · 90% fibres de bambou · 10% coton · blanc naturel Bamboo d’Hahnemühle est le premier papier au monde fabriqué à partir de fibres de bambou et destiné à l’impression numérique. Bamboo confère aux tirages une dimension spirituelle, naturelle. Bamboo s’inscrit dans une démarche de protection de l’environnement en limitant les ressources employées pour sa fabrication. Il convient en particulier pour les impressions monochromes et polychromes aux tons chauds qui mettent fortement en évidence la sensualité du sujet. </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 15:55 | |
| Ton image est un résumé de notre époque et de la vie de millions de gens. Une réussite!! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 18:04 | |
| - Polyfilou a écrit:
- nad a écrit:
- merci filou mais dit moi c'est quoi le papier warm tone ?
C'est un papier aux tons chauds légèrement blanc cassé qui va très bien retranscrire ton traitement. Il faut demander cela à ton labo, il connaît ce type de papier.
Un exemmple de papier: <BLOCKQUOTE> Bamboo 290 g/m² · 90% fibres de bambou · 10% coton · blanc naturel Bamboo d’Hahnemühle est le premier papier au monde fabriqué à partir de fibres de bambou et destiné à l’impression numérique. Bamboo confère aux tirages une dimension spirituelle, naturelle. Bamboo s’inscrit dans une démarche de protection de l’environnement en limitant les ressources employées pour sa fabrication. Il convient en particulier pour les impressions monochromes et polychromes aux tons chauds qui mettent fortement en évidence la sensualité du sujet. </BLOCKQUOTE>
Merci filou , c'est génial ce papier j'ai pris note je vais en parler au labo. Merci Alain | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 20:32 | |
| Idem que pour le dernier métro. Traitement et compo | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 20:41 | |
| Merci nounours | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 20:53 | |
| Ton cliché me fait envie Nad ,rien que de la jalousie j'aurais vraiment voulu faire cette photo !! Je pense vraiment que tu dois la faire imprimer sur papier. Tout a été dit c'est un superbe travail ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Mer 10 Déc - 22:06 | |
| superbe photo tout y est : le traitement, la compo et le titre j'adore | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Jeu 11 Déc - 0:50 | |
| Merci | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Jeu 11 Déc - 9:18 | |
| * Non , non non , ne rougis pas ,ne rougis pas , Tu as tu as tjs de beaux yeux , Ne rougis pas non , ne rougis pas , Tu as su rendre un homme heureux ... Superbe !! ** | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo Lun 22 Déc - 11:44 | |
| Très belle photo ! J'adore le traitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: métro, boulot, dodo | |
| |
|
| |
| métro, boulot, dodo | |
|