| Encore Paris... | |
|
+8serpentine Polyfilou Baloo Jamescat klaus Alain Willy06 Sproutche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Encore Paris... Lun 9 Avr - 14:46 | |
| Hello Voici une vue de notre dame traitée en n&b. J'ai voulu que la photo soit difficile à dater. A vos avis... (je me rends compte qu'elle apparaît un peu bouchée en bas, sorry). | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Encore Paris... Lun 9 Avr - 17:21 | |
| Oui, mais là ,ça devenait une photo montage... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Encore Paris... Lun 9 Avr - 17:35 | |
| Avec un petit coup de niveaux et, tout devient plus clair. Le cadrage est sympa. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Encore Paris... Lun 9 Avr - 17:39 | |
| elle rend bien je trouve, le sombre du bas me convient et ne gêne pas du tout. dans la mesure où il n'y a pas de véhicule ou d'humain bien visible difficile de dater une image... en voulant pinailler on pourrait te dire que les filets et protections entre les deux tours ont été installés à une certaine date... mais n'exagérons pas ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Encore Paris... Lun 9 Avr - 21:04 | |
| Le traitement est sympa j'aime beaucoup la forme des nuages aussi J'aurai laissé un poil plus d'espace en haut et a gauche aussi ... je la trouve un peu collée | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Encore Paris... Lun 9 Avr - 22:41 | |
| J'approuve l'ensemble des remarques avancées mais elle n'en reste pas moins une bien belle photo. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Encore Paris... Mar 10 Avr - 10:44 | |
| Une jolie photo avec un traitement n&b qui lui convient bien. Un cm de plus sur la gauche afin d'éviter qu'elle soit collée sur le bord. Amicalement | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Encore Paris... Mar 10 Avr - 11:17 | |
| Tout pareil que les zautes ! Hi hi je copie | |
|
| |
Pic-the-floc
Nombre de messages : 67 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Encore Paris... Mer 18 Avr - 22:41 | |
| Beau cadrage,je passe quasiment tous les jours devant,et je n'avais jamais pensé à cet angle de prise là.Bravo. bonne idée aussi la masse sombre en haut à droite qui "ferme" l'image.Sinon,mais là c'est completement personnel,je regrette les antennes vraiment tres apparentes ici,et puis les tentes sur le parvis,en bas à gauche,en avant de la façade.c'est une operation d'une Ong qui a lieu regulièrement je crois.... on peut dater pte...hihihi, non,j'avoue,j'en sais rien. Beau cadrage,bien vu. mais ce n'est que mon avis et il est discutable. @micalement,Pic | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Encore Paris... Mer 18 Avr - 23:19 | |
| j'aime bien moi ... elle me fait penser àun tableau d'époque ... mais .... laquelle ... | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Encore Paris... Mer 18 Avr - 23:31 | |
| belle image beau travail de cadrage et de traitement Sproutche comme James la forme du groupe de nuages est excellente ,en oblique et ayant traversé les tourscela donne une dynamique suplémentaire dans le sens de lecture j'en ai fait au moins trois fois de tour , redescente par la seine ,remontée par l'escalier,traversée du pont ... bravo Jérôme | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Encore Paris... Dim 22 Avr - 23:50 | |
| Un beau traitement N et B , bien décentré pour mettre en valeur cette perspective que je ne connaissais pas non plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore Paris... | |
| |
|
| |
| Encore Paris... | |
|