| [sphériques] la colline de Fourvière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: [sphériques] la colline de Fourvière Sam 13 Juin - 14:33 | |
| Hello e-all , Une ballade lyonnaise , ça vous tente lien ici pour ouvir la version flash en visite virtuelle --> http://crazypanorama.com/flash/2009fourviere/fourviere01.html Vitch | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [sphériques] la colline de Fourvière Sam 13 Juin - 14:45 | |
| Bravo Pascal, encore de la belle ouvrage, ya du matos sur la 2ème, une sortie photos ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [sphériques] la colline de Fourvière Lun 15 Juin - 14:41 | |
| Du très bon travail comme d'habitude , mais les commentaires sont peu nombreux ... ...comme d'habitude . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [sphériques] la colline de Fourvière Lun 15 Juin - 18:40 | |
| pas grave pour les commentaires oui Chris ce fut une belle journée sortie photo à laquelle j'ai participé avec plaisir d'un forum que l'on connait bien , c'est PP il y avait Baloo en régional de l'étape je ne pouvais pas rater ce rendez-vous | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [sphériques] la colline de Fourvière Lun 15 Juin - 18:50 | |
| Je préfère la 1ère. C'est rigolo de t'être mis en scène. La 2ème me parle moins mais c'est vrai que sous les arbres quand il y a du soleil, c'est loin d'être des conditions faciles. Ça sent le traitement forcé pseudo HDR. Un gros coup de tons foncés / tons clairs dans totoshop, non ? | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: [sphériques] la colline de Fourvière Lun 15 Juin - 19:00 | |
| merci fredau pour le conseil , je galère un peu dans les rendus des equi pour le premier , je n'ai trouvé que cette solution car voyez vous il m'était impossible de passer derrière l'appareil , donc shoot à la télécom miroir prélevé avec 3 seconde pour se remettre en position à la lunette | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [sphériques] la colline de Fourvière Mar 23 Juin - 18:30 | |
| Wahoo tes panos en grand c'est toujours quelque chose Une préférence pour la première ! mais tu avais l'appareil dans le vide ou quoi ?? question commentaires je ne suis pas très présent non plus ces temps toutes mes excuses | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: [sphériques] la colline de Fourvière Mar 23 Juin - 18:36 | |
| l'appareil sur trépied jean-pierre pour le pano complet , il y a 12 photo donc sur chacune où je suis dessus après avoir déclenché le comte à rebour je reprenais ma position à la lunette pas toujours la même et ça ce voit ... à l'assemblage elle n'est plus très droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sphériques] la colline de Fourvière | |
| |
|
| |
| [sphériques] la colline de Fourvière | |
|