| Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) | |
|
+6Fred stellaka Vitchol Chris85 klaus Jamescat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Dim 19 Juil - 19:02 | |
| Lors de ma flânerie parisienne, je suis passé devant cette librairie typique ... que des livres dans la langue de Shakespeare (d'où le nom de la librairie). Peu d'ouvrages neufs à l'intérieur, mais une mine de livres aussi divers que variés, le tout dans un bazar sans nom. A l'intérieur ou à l'extérieur, il y a des places pour emprunter un livre, le lire en toute tranquillité de 16 à (au moins) 85 ans ... et l'acheter ou le remettre en rayon.
Dernière édition par Jamescat le Mer 22 Juil - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Dim 19 Juil - 19:50 | |
| c'est un endroit que j'aime beaucoup. il suffit d'entrer pour se retrouver dans un univers de papier, un foutoir monstrueux où les planches plient sous le poids des bouquins entassés, poussiéreux... comme tes photos le montrent parfaitement on y croise toute une faune de passionnés, de gens de tous âges qui s'installent pour un quart d'heure ou plusieurs heures, qui s'évadent et disparaissent dans un livre. Le propriétaire est un homme très âgé, peut-être est-ce même lui que tu as pris sur ta dernière image. en tout cas belle évocation. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Dim 19 Juil - 20:28 | |
| Belle série de gens passionnés et pour l'un, certainement pas très argenté vu l'état de ses chaussures. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Dim 19 Juil - 21:52 | |
| vraiment superbes James images riches en détails marrant les pieds et godasses de ces lecteurs acharnés bravo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Dim 19 Juil - 23:46 | |
| super j'adore le tout les positions, le traitement, la stuation...
j'adore la position des jambes et des mains du gamin de la première !!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Lun 20 Juil - 13:10 | |
| Excellente cette série, pour ce qui concerne les photos tout me va et pour le sujet, eh bien, j'adorerais y être. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Lun 20 Juil - 23:17 | |
| merci beaucoup pour vos commentaires. je vous confirme que c'est effectivement un bel endroit, plein de charmes et de secrets. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Mar 21 Juil - 11:27 | |
| Mais de rien mon cher James, c'est amplement mérité . Cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait autant plu. J'ai envie de dire encore. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Mar 21 Juil - 22:58 | |
| J'aime beaucoup la première. il est enfermé au milieu des livres. Le premier plan me gêne sur la 3. Apart ça, elles sont supers. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Mer 22 Juil - 14:10 | |
| Une très belle série en noir et blanc idem plyfilou pour la 1 et la 3 qui est superbe également car l'homme est vraiment dans le livre et rien ne peut le déconcentrer | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Mer 22 Juil - 22:38 | |
| que de compliments, vous allez me faire rougir mais que c'est agréable une de plus pour vous montrer un peu l'intérieur | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Ven 24 Juil - 11:44 | |
| Une très belle série James. De plus le choix du N&B colle très bien au sujet. Un lieu où assurément l'on ne voit pas le temps passer. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) Ven 31 Juil - 20:49 | |
| Très belle série en effet ! et quelle ambiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) | |
| |
|
| |
| Lecteur à la Librairie Shakespeare (+ajouts) | |
|