| Après les moissons | |
|
+4Fred Vitchol kallysto JohnStone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Après les moissons Jeu 20 Aoû - 22:57 | |
| Une fois que les hommes sont partis... 1. 2. 3. 4. 5. Merci pour vos messages | |
|
| |
kallysto
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Après les moissons Jeu 20 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Après les moissons Lun 24 Aoû - 1:28 | |
| itou JS la série va la 5 plus pano plus serrée d'env 200 pixel dans le noir c'est OK les 3 et 4 .... hé hé ... beaux excercice de style de plantage de la fourche aussi j'admire le chargement des chariots sur la 2 et la 1 me plait bien pour la dynamique que délivre la meule encore en équilibre ... à moins qu'elle ne te fonce dessus | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Après les moissons Mer 2 Sep - 14:38 | |
| C'est une belle série, bien sûr que le sujet est conventionnel, et alors ? La paille est toujours aussi belle et elle m'attire à chaque fois comme si un sentiment niché profondément en moi refaisait surface à sa vue. De vieilles racines peut être, une sorte de satisfaction. La quatre et la une sont en tête pour moi. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Après les moissons Mer 2 Sep - 19:09 | |
| J'aime bp la 1 avec la meule qui semble dévaler la pente une belle suite aussi avec la 5 qui clôture très bien . Une bien belle série | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Après les moissons Mer 2 Sep - 20:19 | |
| Merci pour vos commentaires ! C'est vrai que ces meules c'est souvent vu mais je pense que "l'exercice de style" vaut toujours la peine d'être essayé | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Après les moissons Mer 2 Sep - 20:28 | |
| c'est toujours avec plaisir que je vois ce genre de photos car le citadin que je suis ne profite pas assez de ces variations de paysage sur le 1, je vois un rouleau (en premier au centre) qui semble se désolidariser de l'ordre établi en jouant les équilibristes ! sur la 3 je regrette un peu l'intrusion des fils et du pylône électrique .... la 4 me plait bien, opposant la blondeur et la verdure, et la rondeur du rouleau à la raideur de la fourche. pour la 5 c'est l'endormissement de la nature, le calme retrouvé, la soirée qui s'annonce dans l'attente du lendemain. jolie pause au bord d'un champ. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Après les moissons Ven 4 Sep - 11:14 | |
| J'aime la 3 dont la fourche est plantée dans le ballot, et la 5 bien évidemment pour l'atmosphère dégagée, mais je l'aurais bien vu en pano celle-ci, bravo pour cette série | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Après les moissons Lun 21 Sep - 16:13 | |
| J'aime beaucoup la première avec la botte qui semble en équilibre précaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les moissons | |
| |
|
| |
| Après les moissons | |
|