Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou.

Lou.


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 14/08/2009

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:26






Il ne manquerait plus que le labrador et les deux enfant pour faire un couple typique. Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Lol



Inclassable, parce qu'il y a en même temps des personnes et un paysage Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_razz


Dernière édition par Lou. le Dim 9 Mai - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:20

je trouve que tes considérations humoristiques sur le couple frôlent un peu le réalisme voire le cynisme Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_biggrin


ceci dit, il te faut absolument faire attention à ne pas centrer ton sujet (sauf dans certains cas), ne pas couper l'image en deux et penser à regarder aussi la ligne d'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:36

ok avec Klaus pour le centrage et la compo ...

dis donc, tu seras là aussi dans 20 ans pour les reprendre en photo ?? Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Polyfilou

Polyfilou


Masculin Nombre de messages : 11516
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:43

Klaus a bien résumé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris85

Chris85


Masculin Nombre de messages : 7635
Age : 77
Localisation : Près des Sables d'Olonne
Date d'inscription : 30/03/2007

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:25

Comme les autres, je l'aurai plustot vu comme ça :


Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Lou210



Jamescat, dans 20 ans Lou n'aura que 33 ans !!! moi je risque de bouffer les pissentlits par la racine par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtofs.com/
Lou.

Lou.


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 14/08/2009

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:13

Qui a dit que les racines de pissenlit c'était pas bon ? (: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_tongue

C'est vrai, je n'y avais pas pensé, mais recadré comme ça, ça donne mieux. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:23

la proposition de Chris peut s'admettre.

Toutefois ( Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_biggrin y'a toujours un "mais" ou un "toutefois") ne pas oublier la symbolique dans une image.

notre culture occidentale lit les textes et les images de gauche à droite.
donc on attribue au côté gauche le passé et au côté droit l'avenir -
ce qui fait que leur avenir est plutôt réduit pour ne pas dire bouché Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou.

Lou.


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 14/08/2009

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:34

Bien pensé !
Qui sait, si ça se trouve ils repasseront là dans vingts ans ... Au bras de quelqu'un d'autre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:45

je leur ai construit rapidement un bout de vie supplémentaire... Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_biggrin

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Plage10


"et la mer efface sur le sable
les pas des amants désunis... "

(les feuilles mortes / Prévert et Kosma)

http://www.jogyjogy.com/watch.php?id=19235


Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris85

Chris85


Masculin Nombre de messages : 7635
Age : 77
Localisation : Près des Sables d'Olonne
Date d'inscription : 30/03/2007

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:17

klaus a écrit:
...notre culture occidentale lit les textes et les images de gauche à droite.
donc on attribue au côté gauche le passé et au côté droit l'avenir -
ce qui fait que leur avenir est plutôt réduit pour ne pas dire bouché Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_lol

Je ne connaissais pas cette symbolique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtofs.com/
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:35

Chris85 a écrit:
klaus a écrit:
...notre culture occidentale lit les textes et les images de gauche à droite.
donc on attribue au côté gauche le passé et au côté droit l'avenir -
ce qui fait que leur avenir est plutôt réduit pour ne pas dire bouché Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_lol

Je ne connaissais pas cette symbolique !!!
les "communiquants" des hommes politiques les prennent sur leurs affiches souvent positionnés à gauche et regardant vers la droite, ou alors ils font carrément le portrait plein cadre (la symbolique disparait donc) avec le candidat qui regarde droit dans les yeux (signifiant : je suis franc, direct, honnête)
un petit assortiment de la dernière campagne

http://www.ouinon.net/index.php?2007/04/09/162-a-propos-des-affiches-electorales

et celle de Mitterrand (juste pour illustrer)

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Hm_expo_illustr1
Revenir en haut Aller en bas
Chris85

Chris85


Masculin Nombre de messages : 7635
Age : 77
Localisation : Près des Sables d'Olonne
Date d'inscription : 30/03/2007

Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:40

Désolé Klaus mais je n'ai pas dû être bien programmé à la naissance ou dans les années qui ont suivies, toutes ces affirmations des "communiquants" me parraissent être des conventions de leur "monde" mais pas du mien et je ne perçois pas leurs subtilités (je les trouve un peu trop psytrucs ou psymachins), donc pour moi droite = avenir et gauche = passé n'as pas beaucoup de sens ......... mais je ne suis qu'un ignare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtofs.com/
Contenu sponsorisé





Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.   Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils repasseront peut-être dans 20 ans au même endroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même endroit, même heure...
» Au même endroit
» astuce toute bête ... peut être y avez vous pensé ..
» Même dans la pénombre, je te vois...
» La même .... dans d'autres couleur s !!! Avec des modifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Inclassable-
Sauter vers: