| Coeurs de fleurs | |
|
+7Chris85 Polyfilou Jamescat wind13 Sproutche Vitchol Kalistor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Coeurs de fleurs Sam 5 Déc - 6:23 | |
| Texte Kalistor Des odeurs aux milles parfums qui signent mon déclin, quand l’homme en quête de l’infiniment grand, oubli ce qu’il a sous son tarin, et devient pour sa pomme, plus bête et infiniment gland. Pourtant je suis le cœur au cœur de cet écosystème, qui dégage des senteurs que tout le monde aime. Pesticide, insecticide j’ai vécu des millénaires sans vous, et dans votre génocide parsemé sur vos parterres, semez cette semence dans votre grande démence vous fera taire et tomber dans la boue. Toi l’homme au sol, a mes pieds ou pétales, tu sentiras parmi les senteurs de tes aérosol, mon doux nectar palpable que j’étale tel du napalm, te bruler les nasaux a te faire perdre la boussole et t’emprisonner dans ton propre dédale où il ne pousse que sur ta dalle de moches parasols. Écoute ma souffrance, prend conscience que nous t’entourons. Alors ne nous entoure pas a ton tour, avec du béton voir même du goudron qui te rend hostile et tes parcelles austères. Elles dévoilent leurs cœurs pour vous ouvrir le votre Je suis... Je suis ... 1 2 3 4 5 6 | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Sam 5 Déc - 19:40 | |
| Ouahou ! Super série ! Les couleurs semblent irréelles ! Ca pète, ça claque, on en prend plein les mirettes. On descend l'ascenceur avec la souris et une fois arrivé en bas, on se refait la série comme pour un manège trop court. J'aime vraiment beaucoup l'ensemble sans avoir de préfrérence particulière. Sur la 5 Tu as bidouillé photoshop pour le flou ? Bravo Kallistor ! | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Sam 5 Déc - 20:07 | |
| merci
nope aucune manipulation pour la 5 ... tout c'est joué a la prise de vue. j'ai juste un peu rehausser les couleurs.
Tiens voila l'original non retouché que j'ai juste reduis de moitié en taille pour pouvoir l'upload
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/05/img-200309kihdo.jpg | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Sam 5 Déc - 20:12 | |
| Ok. Je trouvais curieux ce flou qui me semblait juste au-dessus des pétales aui eux, étaient plus nets. Lais quoi qu'il en soit, j'aime bien. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Sam 5 Déc - 23:20 | |
| très belle qualité cette série ...
la 3 est un feu d'artifice, la 4 est exotique, la 2 tout en légèreté, la 1 plus classique, la 5 ... je n'accroche pas à cette corole flou, ..... la 6 .... je craque .... le graphisme, le rendu, la douceur .... superbe pour moi | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Dim 6 Déc - 12:22 | |
| superbe série de coeurs de fleurs !! beau graphisme et belles couleurs ... il ne manque que le parfum de ces fleurs sur non écran ... série très agréable en ces temps automnaux | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Dim 6 Déc - 16:47 | |
| Tout comme Mô et je ne drague pas | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Dim 6 Déc - 17:29 | |
| - Chris85 a écrit:
- et je ne drague pas
ne te gêne pas T'es reviendu ? | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Dim 6 Déc - 21:41 | |
| Yesss ! J'aime le texte et j'aime les photos ! C'est du tout bon pour moi 3 et 4 sont au dessus du lot ! la 6 est d'une douceur... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Dim 6 Déc - 23:53 | |
| Superbe la série Petites pétouilles sur la 4 ? | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Lun 7 Déc - 1:03 | |
| merci c'est quoi une pétouille ? | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Lun 7 Déc - 9:14 | |
| ta série est magnifique... j'vais presque me mettre à aimer les fleurs !! les 3 et 4 sont mes préférées de la série | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Lun 7 Déc - 9:30 | |
| - Kalistor a écrit:
- merci
c'est quoi une pétouille ? Des poussières sur le capteur Elles sont à droite de l'image | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Mar 8 Déc - 6:00 | |
| merci ah oui fait chier les poussiére et taches ... je sais pas comment nettoyer mon capteur, j'ai pas envis de le laisser dans un magasin car c'est la mort pour moi de ne pas l'avoir ne serais ce qu'une journée et j'ai peur de l'abimer en le faisant tout seul ... donc je toshop quandj e vois ( ça depend sur lequel pc je resize ) La 6 fait "suer" ce pistyl flou ... je retourne me la refaire cet été | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs Mar 8 Déc - 18:55 | |
| merci pour fleurs colorées en cette saison, ça fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeurs de fleurs | |
| |
|
| |
| Coeurs de fleurs | |
|