| Main mise sur l'église | |
|
+6nad Jamescat Fred Polyfilou klaus Icare 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Main mise sur l'église Mer 9 Déc - 11:05 | |
| je vous rassure, seule la facade a été touchée et encore, de manière fugace..... Les conditions n'étaient pas top: pluie et monde d'où la cadrage assez "non conventionnel".....et la main coupée Mais le spectacje était beau! les lumières lyonnaises sont toujours aussi magiques! Merci d'être passé O. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Main mise sur l'église Mer 9 Déc - 11:40 | |
| même cadré comme ça il y a un résultat. c'est davantage une main qui caresse, qui apprécie le grain de la pierre, comme on passe la main sur un meuble ou un morceau de bois ça nous permet de lasser courir l'imagination | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Main mise sur l'église Mer 9 Déc - 11:45 | |
| Oui, tu as raison Klaus, cette main est plus carressante qu'aggressive....
Merci de ton commentaire
O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Main mise sur l'église Mer 9 Déc - 15:20 | |
| Oui une main qui essaie de toucher l'irréel. Beau travail Marrant cette rosace décentrée. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Main mise sur l'église Mer 9 Déc - 17:49 | |
| C'est suggestif, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Main mise sur l'église Mer 9 Déc - 22:21 | |
| A qui appartient cette main qui cherche à s'emparer de l'eglise ?? Beau rendu des couleurs et des lumières | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Main mise sur l'église Jeu 10 Déc - 1:32 | |
| Magnifique rendu , j'aime beaucoup cette main caressante. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Main mise sur l'église Jeu 10 Déc - 5:59 | |
| pffff ... la main coupé ... encore un voleur ! Jolie cliché j'aime beaucoup La main de dieux ? quoi que non, comme dit, elle n'a rien de menaçante. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Main mise sur l'église Jeu 10 Déc - 18:20 | |
| super Olivier je n'ai pas pu aller devant st jean par manque de temps 30 secondes de pose le cliché , je ne progresse pas vite tu sais que j'étais dimanche soir dans la presqu'île c'est balot on s'est raté de peu | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Main mise sur l'église Ven 11 Déc - 11:38 | |
| merci les amis! Pascal, oui c'est bete, nous nous sommes loupés de peu! Mais je ne suis pas resté longtemps car il pleuvait pas mal et sans parapluie (fatal error), c'est pas top! de toute manière, tu n'écapperas pas à une sortie! Surtout qu'il faut que tu me montres un nouveau boitier non? ;o) O. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Main mise sur l'église Ven 11 Déc - 15:53 | |
| toujours aussi féérique ces lumière à Lyon ... mais ya tjrs la pluie là bas pour la fête !! t'as mis un coup de tampon à droite ? ya une grosse tâche | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Main mise sur l'église Lun 14 Déc - 14:11 | |
| très chouette comme évènement, et l'occasion de beaux clichés comme celui-ci la main coupée est très bien, je pense qu'elle essaye de soulever l'église, d'ailleurs...... elle y arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Main mise sur l'église | |
| |
|
| |
| Main mise sur l'église | |
|