Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Jean Paul à la BNF Mer 23 Déc - 15:16
Les photos de la BNF de Sproutche m'ont donné envie d'en ressortir une que j'avais faite il y a déjà 4 ans
(d'un autre côté, vu ma production photo du moment, autant ressortir des vieilleries )
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Jean Paul à la BNF Mer 23 Déc - 17:24
c'est amusant ! voir Sartre à côté de cette masse de verre m'a fait penser au titre d'un pamphlet de Céline à l'encontre de Sartre : "A l'agité du bocal" ! on dirait bien que l'agité à sauté hors de ce bocal .
ta photo confirme les plus récentes de Sproutche, rien n'est fait pour l'humain dans cet environnement !
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Jean Paul à la BNF Mer 23 Déc - 23:18
En bon provincial je ne connais pas cette bibliothèque, les récents commentaires dessus me laissent rêveur. Les instructions sur les marches aussi. L'image avec le rappel sur Sartre me plait beaucoup. L'anecdote de Klaus aussi.
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007