| en regardant vers l'ouest le soir | |
|
+10jeff Chris85 Sproutche JohnStone Romaric Jamescat wind13 stellaka Chewie atchoum 14 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: en regardant vers l'ouest le soir Dim 31 Jan - 11:42 | |
| Je ne suis généralement pas fan des paysages en format "portrait", mais là je pensais que ça se justifiait.
| |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Dim 31 Jan - 11:46 | |
| Très très joli, une belle Profondeur de champs ! Original .... avec une belle lumière ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Dim 31 Jan - 11:47 | |
| Bon ça suffit hein !!! tu peux pas nous faire une photo banale de temps en temps ??? le prortrait se justifiait effectivement ça donne une belle longueur à parcourir pour atteindre la plénitude sur ce chemin parsemé d'embuches ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Dim 31 Jan - 12:29 | |
| merci à vous. Stellaka, elle n'a rien d'extraordinaire cette photo. Pour l'histoire ce jour là, j'ai rencontré par hasard à cet endroit, un autre photographe (que j'avais "croisé" sur Flickr), et si tu voyais ce qu'il fait, tu comprendrais que j'ai encore du chemin à faire..... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Dim 31 Jan - 12:49 | |
| bon ben c'est une photo "banale" du plus bel effet que j'aimerais bien avoir à mon tableau de chasse ... Je crois que je vais déménager en Bretagne En attendant je vais regarder vers l'ouest !! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Dim 31 Jan - 16:35 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- merci à vous.
Stellaka, elle n'a rien d'extraordinaire cette photo. Pour l'histoire ce jour là, j'ai rencontré par hasard à cet endroit, un autre photographe (que j'avais "croisé" sur Flickr), et si tu voyais ce qu'il fait, tu comprendrais que j'ai encore du chemin à faire..... heuuu ... je ne connais pas ce photographe, mais je ne suis pas sûr que le chemin que tu as a parcourir soit si grand que cela !! Tu nous l'as aussi prouvé avec tes photos du phare de la Jument également !! Cette photo est très belle, de part sa compo et sa réalisation !! Comme dit Wind, c'est une photo que j'aimerai avoir su et pu faire !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Dim 31 Jan - 18:08 | |
| Et voici notre Chewie qui nous envoie une photo d'une de ses planettes , criblée de météorites et de flaques d'eau , il y a une vie sur cette planette s'il y a de l'eau .... Belle photo Atchoum le format portrait lui sied bien | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Dim 31 Jan - 22:01 | |
| Waouuu superbe !
C'est tout de même affolant ce que l'eau, la pierre et le temps sont capables de sculpter ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Dim 31 Jan - 22:06 | |
| C'est vrai qu'on se croirait sur une autre planète. Encore uen belle photo... Bravo. | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Lun 1 Fév - 18:42 | |
| merci pour vos passages et encouragements | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Lun 1 Fév - 18:50 | |
| Belle profondeur de champ. Et photo réussie. C'est un Awalé pour géants bretons ? | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Lun 1 Fév - 21:59 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- elle n'a rien d'extraordinaire cette photo.
elle n'a rien d'extraordinaire mais elle est superbe tout simplement. Effectivement l'image d'Awalé lui va bien. j'aime beaucoup ce jeu des formes et des matières cette lumière qui donne de magnifiques reflets ce ciel tout aussi beau la compo qui réussi parfaitement a mixer tout cela Jusqu'à cette ambiance du soir (je suppose) qui ajoute un sentiment de calme. je ne suis pas sur que ta photo fasse si pale figure que cela parmi les photos que tu cites | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Jeu 4 Fév - 11:27 | |
| J'aime beaucoup, les détails sont parfaitement rendus, l'ambiance aussi. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Jeu 4 Fév - 14:42 | |
| - Fred a écrit:
- J'aime beaucoup, les détails sont parfaitement rendus, l'ambiance aussi.
pareil pour moi. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Sam 6 Fév - 11:59 | |
| Superbe image! une très belle compo,de la netteté et du détails à revendre! Que demander de plus! Bravo! | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Dim 7 Fév - 10:55 | |
| merci pour vos commentaires | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir Mer 17 Fév - 16:33 | |
| Belle profondeur, et les détails ne manquent pas .... encore une belle compo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en regardant vers l'ouest le soir | |
| |
|
| |
| en regardant vers l'ouest le soir | |
|