| S'arrêter, faire le point... | |
|
+5Romaric klaus Sproutche Chris85 stellaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: S'arrêter, faire le point... Mar 2 Mar - 23:00 | |
| et méditer ??? merci | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Mar 2 Mar - 23:44 | |
| J'aime bien l'idée mais la réalisation beaucoup moins | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Mer 3 Mar - 10:28 | |
| rougis pas !! dis moi ce qui te gène j'ai bien deux versions mais je sais pas... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Mer 3 Mar - 10:30 | |
| Peut être le traitement à revoir éventuellement. Tu as pleins de possibilités avec Lightroom, alors lâche toi (enfin tiens la rampe quand même)... | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Mer 3 Mar - 10:49 | |
| - Sproutche a écrit:
- (enfin tiens la rampe quand même)...
you talkin' to me ?? moqueu d'gin | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Mer 3 Mar - 12:10 | |
| J'ai l'impression d'une pixelisation dans l'arrière plan et le vétement est plein d'applats. | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Mer 3 Mar - 12:49 | |
| Chris, je vais revoir la copie, c'est un crop trèsss cropé ! par contre c quoi un applat ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Mer 3 Mar - 15:33 | |
| même si je sais que ce n'est pas une vue d'Asie, j'y vois un aspect "japonais" du temps qui passe entre tenue traditionnelle, ombrelle toujours présents alors que le modernisme a fait son apparition (rails) | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Mer 3 Mar - 19:11 | |
| Aplats (avec un seul p), des zones d'une même couleur sans nuance. Les motifs noirs du vétement. Rom j'ai corrigé
Dernière édition par Chris85 le Mer 3 Mar - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Mer 3 Mar - 22:09 | |
| Kesss tu bricoles avec tes photos pour avoir un rendu pareil , pq tu crops à mort comme cela ? il était trop loin ? tu pixelises automatiquement ta photo , elle est toute granuleuse maintenant ...c'est malin ! J'aimerais voir l'original STP , et puis STP , parle Français ... 22h10 : 2-0 POUR L'ESPAGNE nous sommes très forts !
Dernière édition par Romaric le Jeu 4 Mar - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Mer 3 Mar - 23:21 | |
| je ne sais pas s'il fait le point, mais en tous les cas il est assis sur un rail de sécurité à attendre un bus peut être, non ? L'instant est bien choisi pour ta photo Si c'est cropé, pour moi il est normal que le fond soit un peu bruité, et ça ne me dérange pas plus que ça, quant au traitement c'est un peu ta marque de fabrique, non ? donc ok pour moi Ce qui me gène un peu c'est que son "ombrelle" est trop dans la superposition du haut de la colline, je l'aurai bien vu s'en détacher, comme pour créer une colline supplémentaire. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Jeu 4 Mar - 0:28 | |
| J'enlève tout de suite dès que tu le dis, sans rire j'ai honte. J'aime beaucoup ton image elle est attirante, bon c'est sûr c'est un crop mais c'est mieux de la montrer que de la laisser au fond du DD. Il y a un deuxième personnage pour bien montrer que c'est une retouche, et puis à deux ils sont mieux, c'est plus sûr au bord de la route avec tous les gens qui passent sans parler des autres... ... | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Jeu 4 Mar - 9:41 | |
| Mdr n'importe quoi,j'en ai recraché le café, j'en ai plein partout, même dans le cheveux (et dire que j'avais fait un super beau brushing ce matin) !!! laisse ta retouche parce que le clonage c'est pas mon truc mais que tu l'as fait très proprement et qu'en plus je ris de ton com... merci fred !!! Je vais y revenir dés que je trouve le temps de toute façon | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Jeu 4 Mar - 9:44 | |
| Tu en fais autant quand tu veux d'accord ? | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Jeu 4 Mar - 22:58 | |
| Bon !!!!!!! Je teste, je teste... quand ça va pas comme je veux, ça me àç"$* et là c'est le cas... essayons ça pour voir, pas hyper convaincue je l'avoue, alors pour le fun je vous met une version originale et si le coeur vous en dit éventuellement vous en faites ce que vous voulez : The Oridjinol : The très cropée : The moins cropée : The ch'sais pas quoi : | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Ven 5 Mar - 20:00 | |
| Ta photo est difficilement exploitable ...pour ma part , mais peut-être récupérable en gommant le poteau et le fil , légèrement recadrée ou cropée pour agrandir , puis traitement . S'il elle évoque qq chose de particulier une photo se garde pour soit , sinon ...poubelle , rien ne sert de 'gaver' ton DD . | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Ven 5 Mar - 21:42 | |
| Waouhhh ... je vois que ça fume pas mal la moquette ici ... MDR !
L'idée de la photo au départ est chouette. Pas besoin de cloner ... Effectivement, le crop est plus que violent !
Pour moi, il y a de l'idée ! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... Dim 28 Mar - 17:25 | |
| Z'êtes pas cool les gars !
La première photo est, on est OK, pas très bonne question qualité (crop, pix, bla bla...) mais ce qu'elle dégage est magique ! Elle me fait penser à un beau filme que j'ai vu il y a quelque temps... "Departure" si voous ne l'avez pas vu foncez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'arrêter, faire le point... | |
| |
|
| |
| S'arrêter, faire le point... | |
|