| Mon ami Driss, son regard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Mon ami Driss, son regard Sam 1 Mai - 23:12 | |
| Voila la photo que j'ai posté sur IDV, pour le thème du mois, le regard ... je ne pouvait vous la montrer avant, le concours n'était pas terminé ! Toujours en toute complicité avec mon ami Driss, le jardinier. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami Driss, son regard Sam 1 Mai - 23:25 | |
| j'adore !!!!!!! la lumière est dure, ses yeux se confondent presque avec sa peau.. cette même peau très marquée, par l'âge, le travail, le soleil....
j'espère au moins que tu as gagné avec cette merveille ! | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Mon ami Driss, son regard Sam 1 Mai - 23:35 | |
| - Stellaka a écrit:
- j'adore !!!!!!!
la lumière est dure, ses yeux se confondent presque avec sa peau.. cette même peau très marquée, par l'âge, le travail, le soleil....
j'espère au moins que tu as gagné avec cette merveille ! .... J'ai gagné avec une petite voix d'avance .... c'est la première fois sur IDV. J'ai gagné le poster en 60*40, je vais lui offrir, il sera très heureux ... enfin, j'espère ... Merci Stella ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami Driss, son regard Dim 2 Mai - 0:02 | |
| belle mise en valeur de ce regard pénétrant ... cette photo est superbe bravo | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami Driss, son regard Dim 2 Mai - 10:47 | |
| Superbe regard un grand bravo. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami Driss, son regard Dim 2 Mai - 22:49 | |
| IDV c'est Image Déjà Vue donc m'enfin voilà un franc regard lumineux qui sort de cette burka | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami Driss, son regard Dim 2 Mai - 23:03 | |
| c'est effectivement une très jolie photo !! Un regard perçant (et non pas persan ... ce n'est pas la même région ) Pour moi une photo digne de gagner un concours et de figurer à coté de l'afganne de Mc Curry ! | |
|
| |
Chewie
| Sujet: Re: Mon ami Driss, son regard Dim 2 Mai - 23:21 | |
| Merci les amis ..... vraiment heureux qu'elle vous plaise ... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon ami Driss, son regard Lun 3 Mai - 13:06 | |
| Vraiment très beau regard. Tu l'as très bien mis en valeur. Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ami Driss, son regard | |
| |
|
| |
| Mon ami Driss, son regard | |
|