alafolie
Nombre de messages : 96 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: des petits yeux tous neufs ouverts sur le monde.... Lun 10 Mai - 1:07 | |
| | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: des petits yeux tous neufs ouverts sur le monde.... Lun 10 Mai - 9:38 | |
| eh oui la 3e ! les deux premières sont très belles mais la 3e nous fait pénétrer dans l'intime, le sentiment... j'aime beaucoup | |
|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: des petits yeux tous neufs ouverts sur le monde.... Lun 10 Mai - 9:44 | |
| La troisième est superbe. J'aime bien l'opposition entre le côté piquant de la barbe et le petit pied tout doux. Les deux autres sont très bien mais plus "banales"... | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des petits yeux tous neufs ouverts sur le monde.... Lun 10 Mai - 10:24 | |
| Superbe instant évidemment , mais la mise au point laisse à désirer (floue) C'est dommage , très dommage , extrèmement dommage | |
|
alafolie
Nombre de messages : 96 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: des petits yeux tous neufs ouverts sur le monde.... Lun 10 Mai - 12:14 | |
| Merci pour vos avis ! Rom : En fait je suis à F1.7 soit une profondeur de champ très courte et la mise au point est sur l'oeil pour les 2 premiers portraits. La compression n'arrange pas mais il me semble qu'on retrouve bien le piqué de l'objectif sur l'oeil non??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits yeux tous neufs ouverts sur le monde.... | |
| |
|