| Presque sous toutes les faces .......... | |
|
+4Kramer Romaric Willy06 Chris85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Presque sous toutes les faces .......... Ven 3 Sep - 15:09 | |
| Sauf les 2 ailes ou plustôt les 4, bien sûr : | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Presque sous toutes les faces .......... Ven 3 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Presque sous toutes les faces .......... Ven 3 Sep - 18:40 | |
| Une petite bombe la dernière ! joli bokeh ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Presque sous toutes les faces .......... Ven 3 Sep - 21:28 | |
| Du même avis que Rom. les blancs des pétales sont un peu cramés, mais ça doit pouvoir se rattraper un peu.
Très belle série, bravo! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Presque sous toutes les faces .......... Sam 4 Sep - 0:24 | |
| rhaaaaaaaa .... ce 90mm ... un bijou ... la 1 superbe!! mais trop "pleine pastille" et il montre les fesses la 4 superbe !! et de face . Un peu trop de fleur flou en bas pour moi ... à gauche de la photo La 3 est la moins fignolée mais belle couleur des ailes et la 2 ..... mon coup de cœur La compo avec cette Profondeur de champs douce qui additionne les plans et permet de situer le papillon dans son contexte et son environnement est top Du détail sur la bébête .... j'adoore | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Presque sous toutes les faces .......... Sam 4 Sep - 11:52 | |
| Pleine pastille ou pas, la première est pour moi de toute beauté, superbe !!!! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Presque sous toutes les faces .......... Sam 4 Sep - 15:43 | |
| Merci à tous. Cette petite bête dont voici à peu près la taille réelle : (Le coeur de la fleur fait 8mm) C'est un hyperactif, il aimait bien ce bout de pelouse où il est revenu plusieurs fois ce qui m'a permis de le choper. Les cadrages ne sont que de grands morceaux de chances, à une vingtaine de centimètres. Ces 4 photos sont recadrées pratiquement de moitié. Pour la 1, la tête est pleine pastille ok, mais tout le reste est à gauche , je ne l'ai pas décalé davantage parce qu'il n'y avait rien à sa droite et j'ai trouvé que ça faisait vraiment vide. Kramer les blancs ne sont pas cramés sur les originaux, c'est la compression. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Presque sous toutes les faces .......... Sam 4 Sep - 21:37 | |
| oui, l'écran du portable n'est pas toujours adéquat. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Presque sous toutes les faces .......... Dim 5 Sep - 10:47 | |
| Une bien belle série la 4 est Bravo. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Presque sous toutes les faces .......... Mer 8 Sep - 10:59 | |
| La deux pour moi aussi et entièrement d'accord avec le commentaire de Wind. Très belle ta série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presque sous toutes les faces .......... | |
| |
|
| |
| Presque sous toutes les faces .......... | |
|