Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vestiges de fête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Vestiges de fête Empty
MessageSujet: Vestiges de fête   Vestiges de fête Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:21

Fin de la fête, il ne reste que les vestiges ...

Vestiges de fête 101219102322458399



drunken
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Vestiges de fête Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de fête   Vestiges de fête Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:27

c'est même pas assez bordélique pour moi !! manque un peu de vomis, des restes de nappes en papier déchirées, des miettes de chips... j'sais pas moi... de l'ambiance !!!! Wink


(t'es dans une période alcool.. attention.... c'est pas bien.... tu t'engouffres !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Vestiges de fête Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de fête   Vestiges de fête Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:45

heuuu .... les luxembourgeois savent se tenir !! Pas de papier par terre, pas de dégradation ... juste 2 pauvres bouteilles de bière oubliées d'être jetées à la poubelle Laughing

Période alcool moi ?? c'est sans doute a cause du froid Very Happy ... damart existe aussi en 40° lol!
sinon c'est peut être ma vrai nature ... va savoir ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Vestiges de fête Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de fête   Vestiges de fête Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:46

alors là je dis chapeau les luxembourgeois !!!!!! beau partage ethnique Jamesouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Vestiges de fête Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de fête   Vestiges de fête Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:55

faut enlever l'ampoule en haut à gauche ... et encore plus flou le fond non ??

t'es payé pour la pub aussi ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
bernie310

bernie310


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 63
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/11/2007

Vestiges de fête Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de fête   Vestiges de fête Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:47

Ah oui en voyant la diekirch pas de doute nous sommes chez nos voisins Luxembourgeois! (Pas mauvaise d'ailleurs!)
Et bien Jamescat dur dur ta vie loin de la maison!Tu donnes de ta personne! affraid c'est beau la conscience professionnelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Vestiges de fête Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de fête   Vestiges de fête Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:20

Pour la petite histoire, c'était un dimanche soir aux alentours de 20h30. On cherchait un endroit pour manger, et nous sommes passés sur cette place ou venait de se terminer un marché de Noel. Ca sentait encore les gaufres, le vin chaud et les saucisses-oignons. Sur une table ces 2 bouteilles de bière vides, ou presque, laissées là par les dernières âmes humaines qui sont passées par là. Car à 20h30 un dimanche soir, en plein centre piéton du centre de Luxembourg ... il n'y a personne. Mais quand je dis personne, c'est personne. C'est ville morte !! C'est assez incroyable d'ailleurs.
On a fini par trouver un resto (avec des prix 30% plus chers que le centre de Paris !!) et là miracle ... il était rempli de monde ... et ils sont tous partis à 21h !! J'ai oublié que dans ces pays là (Allemagne comprise), on soupe tôt le soir ... et surement encore plus tôt le dimanche soir !!

Donc voilà les folles escapades des français en terre luxembourgeoise !! Et oui Bernie, j'ai dû payer de ma personne !! Dur la vie parfois Laughing
... et dire que je recommence dans 3 semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiges de fête Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de fête   Vestiges de fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiges de fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiges industriels
» Vestiges d'un passé
» fête
» En juillet c'est là fête à ...
» La fête est finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Inclassable-
Sauter vers: