Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Vestiges d'un passé Lun 1 Fév - 23:05
Tel le vestige d'un passé ... il s'accroche encore, mais il sait que bientôt il sera abattu ...
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Vestiges d'un passé Lun 1 Fév - 23:14
Ah c'est dur comme traitement ... tout comme son sort, comme cette sorte de gangrène qui semble l'envahir !
en même temps on dirait des tentacules poulpiesques menaçantes !!!
C'est très spécial... pas mal !
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Vestiges d'un passé Lun 1 Fév - 23:28
le traitement me plait beaucoup, le cadrage du tronc est peut être un peu centré. Pourquoi ce titre ? il me semble si solidement ancré au sol, il semble défier l'éternité avec de telles racines
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Vestiges d'un passé Lun 1 Fév - 23:29
Houlà ! Tu y es allé un peu fort sur le traitment. Mais bon, tu as raison de sortir des sentiers battus... Mais c'est très contrasté quand même...
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Vestiges d'un passé Lun 1 Fév - 23:35
on dirait presque une lithographie ....
mon premeir abord a été .... beurkkk
mais plus je la regarde et plus elle me séduit ....
Une impression que cet arbre s'approche de nous pour nous saisir
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Vestiges d'un passé Lun 1 Fév - 23:41
une vraie sangsue !!!!
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Vestiges d'un passé Lun 1 Fév - 23:50
Traitement un peu fort, oui ... je le voyais ainsi ... mais il me fait aussi tenter d'avoir la main plus légère
Citation :
Une impression que cet arbre s'approche de nous pour nous saisir
pour nous saisir ou peut être juste pour s'accrocher à nous avant de se voir abattre
Citation :
Pourquoi ce titre ? il me semble si solidement ancré au sol
c'est la loi de la nature forestière ... couper les anciens pour permettre aux autres de pousser plus haut.
Citation :
une vraie sangsue !!!!
ça s'accroche bien une sangsue en plus ...
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Vestiges d'un passé Mar 2 Fév - 11:22
Je pense que ton titre un peu prématuré car il a l'air bien en vie cet arbre. Un angle de prise de vue axé sur les racines avec la hauteur de l'arbre m'aurait plus d'avantage mais pour cela il faut un super grand-angle (16mm en 24x36)
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Vestiges d'un passé Dim 21 Fév - 21:54
Belle photo, mais je n'accrochai pas trop au titre... en lisant plus bas je comprend mais bon !