| Sur le quai electrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Sur le quai electrique Dim 16 Jan - 20:07 | |
| dans la brume épaisse de la gare, J'attends d'apercevoir enfin ses phares, finalement je les voient, moment d'espoir, enfin le train casse cette ambiance foutant le cafard. édit : désolé pour la taille, pas fais gaffe... merci pour vos coms et conseils, Baptiste Edit Willy : Photo passé en lien car dépassant largement les dimensions maximales en vigueur sur ce forum. Merci de respexter les critères énoncés ici : https://photon.niceboard.com/t154-addition-au-reglement-et-comment-poster-une-image
Dernière édition par Baptman le Lun 17 Jan - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sur le quai electrique Lun 17 Jan - 21:04 | |
| Une ambiance très bien rendue, j'aime beaucoup. Mon premier réflexe aura été de regretter l'homme coupé, mais finalement, j'aime tel quel. Bon boulot
| |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Sur le quai electrique Lun 17 Jan - 21:32 | |
| merci Kramer, j'ai en effet choisi de couper l'homme, judicieux ou pas, perso j'aime, mais ça peu géner.. merci à toi,
Baptiste | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sur le quai electrique Lun 17 Jan - 22:33 | |
| Kramer you are reading in my pensées !!!! je me faisais exactement la même reflexion... belle atmosphère j'aime beaucoup | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sur le quai electrique Mar 18 Jan - 8:11 | |
| - stellaka a écrit:
- Kramer you are reading in my pensées !!!! je me faisais exactement la même reflexion... belle atmosphère j'aime beaucoup
Ouais, ben c'est pas de la tarte! J'peux te dire que c'est un vrai bordel là-dedans [sac à main, bgbt, nouvelles chaussures, bgbt, Miss C, bgbt, chat, bgbt, pensées impures, BGBT,BGBT, BGBT...] | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sur le quai electrique Mar 18 Jan - 11:05 | |
| Damned !!!! t'es allé jusqu'à lire tout ça ???? rend moi mes pensées zimpures, voyou !!!! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur le quai electrique Mar 18 Jan - 11:15 | |
| Cet homme à décidé de tout quitter, d'aller rejoindre sa bien aimée, ou tout simplement il rentre à la maison après une journée de travail. Bref plusieurs interprétations sont possibles. Belle ambiance ferroviaire. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur le quai electrique Mar 18 Jan - 11:16 | |
| - Kramer a écrit:
- stellaka a écrit:
- Kramer you are reading in my pensées !!!! je me faisais exactement la même reflexion... belle atmosphère j'aime beaucoup
Ouais, ben c'est pas de la tarte! J'peux te dire que c'est un vrai bordel là-dedans [sac à main, bgbt, nouvelles chaussures, bgbt, Miss C, bgbt, chat, bgbt, pensées impures, BGBT,BGBT, BGBT...] A quand les lignes de la main Kramer. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur le quai electrique Mar 18 Jan - 12:37 | |
| Très belle ambiance ! J'aime beaucoup. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur le quai electrique Mer 19 Jan - 22:11 | |
| une ambiance qui me plait bien aussi. bien vu ces 2 sources de lumière : celle des phares du train qui entre en gare et celle qui vient de la droite et éclaire les personnes sur le quai. Cette personne dans l'ombre sur la droite apporte toute sa dimension à la photo. Bien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le quai electrique | |
| |
|
| |
| Sur le quai electrique | |
|