| Quai de travers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Quai de travers Ven 19 Aoû - 12:53 | |
| Salut à tous, surement pas la panacée pour la plupart d'entre vous, "est ce encore de la photo?" entends je au fond, "mais c'est quoi ce délire?" sur la droite je répondrai juste que oui, c'est de la photo, retouchée à fond certes, mais assummée a 1000% ici le quai et son reflets n'ont pas les mêmes orientations, c'est bien sur fait exprés, et il y a aussi un trééés leger devers si l'on trace une ligne sur le quai merci pour vos commentaires, Baptiste | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quai de travers Ven 19 Aoû - 13:27 | |
| c'est une "vision" délirante certes mais originale Cela montre bien ce que l'on peut voir quand on a bu un coup Les couleurs sont forts belles et j'aimerais bien un format XXL pour apprécier encore plus Je m'interroge pourquoi pas plus de reflet justement puisqu’il participe à la vision "décalée" ?? Réflexion .... je n'ai pas le mal de mer ... mais j'aurais du mal à loger dans ce type de logement | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quai de travers Dim 21 Aoû - 0:19 | |
| Whoua, ben je crois que vais avoir le mal de mer, moi Tu t'es bien amusé, bravo | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Quai de travers Dim 21 Aoû - 10:21 | |
| Un bien beau délire!!! Pq se priver lorsque l'on a envie de "sortir" autre chose .Pour moi la photo est avant tout se faire plaisir,et ensuite si certains adhérent tant mieux...le reste c'est de la littérature! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quai de travers Dim 21 Aoû - 10:43 | |
| Les maisons accordéons Beau délire | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quai de travers Lun 22 Aoû - 17:54 | |
| délire original et amusant ! Pour plus marquer cette opposition j'aurai aussi plus montré les reflets droits | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Quai de travers Mar 23 Aoû - 11:23 | |
| merci beaucoup poru vos passage j'avoue qu'a la Prise de vue j'ai pensé à ce montage, mais je n'ai pas inclus plus de reflets...j'ai mis du ciel car j'avais une idée supplémentaire pour lui, que finalement j'ai abandonné... je retourne a HOnfleur en septembre, je retenterai peut etre une autre prise de vue si le soleil est de la partie avec plus de reflets pour le montage... Baptiste | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quai de travers Lun 29 Aoû - 23:48 | |
| On se croirait presque à Amsterdam, version je vais vomir si ça continue !! sympa ce délire... après un "vogalib" | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: Quai de travers Ven 30 Sep - 11:04 | |
| merci de ton passage STella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quai de travers | |
| |
|
| |
| Quai de travers | |
|