| Le repos du Photographe | |
|
+4bernie310 Chris85 wind13 Dinoo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Mer 10 Aoû - 0:33 | |
| - Dinoo a écrit:
- Mais tu sais que j'ai pris cette photo à la volée (mais je voulais saisir cet instant...) mais hormis le traitement N&B, je n'avais pas fait de retouche...
je sais Dinoo ... et je comprend bien que cette photo est faite à la volée ... et crois moi je n'aurais pas fais mieux !! Ma verticale aurait aussi été de "guinguoi" !! Pour ma part analyser cela et le dire me permet aussi d'avancer et de faire en sorte que des automatismes se mettent en place dans ma tête afin qu'au moment ou je ferai une photo dans des conditions similaires ... je puisse avoir le "réflexe" de plier les genoux par exemple ... Et cela je ne l'ai pas encore loin s'en faut !! Et puis si je me gourre ... alors j'espère que quelqu'un me reprendra afin que je puisse corriger mon erreur d'appréciation ! | |
|
| |
Dinoo
Nombre de messages : 155 Age : 45 Localisation : 91 - Yerres Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Mer 10 Aoû - 0:39 | |
| Ben finalement on réfléchit de la même manière tous les deux... (enfin toi plus que moi!) Ton analyse m'aidera également pour mes prochains clichés (notamment sur la gestion des perspectives)... et pis si ce que tu m'as dit, c'est du guano... ben je viendrai immédiatement te le dire!!!! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Mer 10 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
Dinoo
Nombre de messages : 155 Age : 45 Localisation : 91 - Yerres Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Mer 10 Aoû - 0:48 | |
| Exactement... Non mais... ce n'est pas une jeunette comme toi qui va faire sa loi Sinon, pour l'heure, je vais aller me réfugier dans les bras de Morphée... | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Ven 12 Aoû - 11:08 | |
| il est vraiment top ce portrait...la modif de Chris apporte indeniablement un plus... la plongée....perso je deteste les vue en plongée, préférant me jeter par terre pour cadrer comme je le souhaite (Dinesh en sais quelque chose héhéhé)...mais la j'aime bien le coté repos vu de haut, le photographe, chef d'orchestre de la journée de mariage, dominer par sa journée, la fatigue...tout le poid de la journée et la pression retombe... Baptiste | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Lun 22 Aoû - 17:10 | |
| Je me demandais pourquoi j'avais les oreilles qui me sifflaient quand j'étais en vacances !! J'ai mis cela sur un latitude plus basse que la notre ou sur le soleil ... mais que nenni, c'est parce que vous vous moquiez de moi en mon absence !! Mais rassurez vous, je ne vous en veux pas, au contraire, je viens de passer un bon moment en vous lisant Sympa ta photo Dinesh !! C'est vrai que la photo de mariage n'est pas de tout repos et j'apprécie tout particulièrement le moment où les mariés passent à table et se font servir ... c'est LE moment où l'on peut poser le matériel et souffler un peu !! DinOO peut maintenant en témoigner En tous les cas le moment est bien saisi et je ne me souvenais plus que tu avais pris cette photo ... sans aucun doute que le SMS que j'envoyais m'absorbait entièrement D'ailleurs au passage, je sais envoyer MMS et SMS sans problème maintenant Et pour finir, je me suis effectivement rasé pour partir sous le soleil ... mais je me demande si je ne vais pas refaire la grève du rasoir ... parait que ça me va pas trop mal | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Dinoo
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Lun 22 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Lun 22 Aoû - 23:31 | |
| - Jamescat a écrit:
- mais je me demande si je ne vais pas refaire la grève du rasoir ... parait que ça me va pas trop mal
avec le bronzage tunisien ... tu vas ressembler à un terroriste Gaffe à la police dans les tours de la défense !! | |
|
| |
Dinoo
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Lun 22 Aoû - 23:34 | |
| Trop tard, j'ai déjà diffusé sa photo au service de Sécurité de la Tour... | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Lun 22 Aoû - 23:58 | |
| on lui portera des oranges !! | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Mer 24 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Dinoo
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Mer 24 Aoû - 13:57 | |
| Héhé... je ne balance pas mais c'est Wind qui t'a balancé!!!! Nous sommes tous des lâches.... | |
|
| |
Jamescat
| |
| |
wind13
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Jeu 25 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
| |
Dinoo
| |
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Lun 29 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Lun 29 Aoû - 23:39 | |
| Rahhhh !!! Je savais bien que tu allais passer pour lire cela !! Ben oui, c'est vrai c'est le Bloutouf mon problème et ... ça l'est toujours un peu Mais bon, j' arrive parfois à en envoyer et parfois également à les lire ... y'a du progrès, hein docteur ? Je n'en suis qu'au chapitre 4 et il m'en reste encore 6 : "Envoyer par bloutouf pour les NULS" | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Lun 29 Aoû - 23:43 | |
| en même temps si t'essayes d'envoyer un fichier en bloutouf à l'autre bout de la France : t'étonnes pas que ça marche pas Jamsounul !!! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Lun 29 Aoû - 23:50 | |
| - stellaka a écrit:
- en même temps si t'essayes d'envoyer un fichier en bloutouf à l'autre bout de la France : t'étonnes pas que ça marche pas Jamsounul !!!
Bahhh ... très modestement je répondrai : je ne peux pas être excellent partout !! mais si tu veux (encore !!) me donner des cours, ok et très naturellement je dirai que le seul truc électronique avec plein de bouton que je sais bien faire fonctionner, c'est mon appareil photo !! Le pire c'est de me voir devant les cablages de la TV/DVD/Décodeur ... là je suis harchi archi nul (même en orthographe je suis nul lol ) !! et comme ça ne m'interesse pas, je ne fais pas d'effort | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Mar 30 Aoû - 0:10 | |
| oki pour les cours... 800 roros mon frère, j'ai vu un objectif qui m intéresse... et ça tombe bien : c'est mon anniv' | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Mar 30 Aoû - 23:30 | |
| 800 roros pour envoyer du boutouf ?? ça fait chero cousine !! Je ne suis pas un touriste dans les souks moi !! Donne moi un prix raisonnable | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Le repos du Photographe Jeu 1 Sep - 9:59 | |
| j'y peux rien y a le soleil qui m'a tapé sur la tête !! ..... mon frère !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repos du Photographe | |
| |
|
| |
| Le repos du Photographe | |
|