| Puteaux de temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Puteaux de temps Lun 15 Aoû - 20:56 | |
| Salut à tous, petit pose photographique après la journée de peinture pour la chambre de la petite... j'en profite pour "répondre" au post de Christian (ici : https://photon.niceboard.com/t7496-ce-que-je-vois-de-mon-bureau)voici ce que je vois en tournant la tête à droite, de mon bureau...15 éme étage de la même tour... ce puteaux de temps d'été.... Bonne soirée, Baptiste | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Puteaux de temps Lun 15 Aoû - 22:26 | |
| Un seul mot magnifique! Tu arrives tjs à retranscrire des ambiances très particulières! J'ai la vision d'une ville d'Europe de l'Est,lugubre,terne et tellement monotone. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Puteaux de temps Mar 16 Aoû - 0:00 | |
| belle vue quand on connait le lieu Quand je pense que chaque petite fenêtre c'est une vie qui se passe la dedans ... Tant de proximité, alignés côte à côte ou les uns sur les autres et tant de distance à la fois puisque chacun ignore chacun ....
Dommage ce cadre asymétrique un peu trop important pour moi. Une vue qui gagnerai à être regardée en XXL | |
|
| |
Dinoo
Nombre de messages : 155 Age : 45 Localisation : 91 - Yerres Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Puteaux de temps Mar 16 Aoû - 13:13 | |
| Ah... les traitements de Baptiste!... J'étais là quand tu as pris le cliché, non? Sinon, je m'occupe de faire une réponse photographique rapidement... | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Puteaux de temps Mar 16 Aoû - 23:00 | |
| Il faisait moins beau que sur la photo de Jamescat J'avais presque la même vu pendant un peu plus d'un an dans la tour Voltaire (avec ces fameuses tours rondes dans le parc) | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Puteaux de temps Jeu 18 Aoû - 15:05 | |
| - Dinoo a écrit:
- Ah... les traitements de Baptiste!...
J'étais là quand tu as pris le cliché, non?
yes - Dinoo a écrit:
Sinon, je m'occupe de faire une réponse photographique rapidement... bah...demain non? en effet Chris, c'était l'été, saison des pluie ici charmante cette vue hein? Baptiste | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Puteaux de temps Lun 22 Aoû - 17:47 | |
| C'est vrai que cela fait un peu ex-RDA comme vue !! Mais bon, on n'en est pas loin non plus !! Ta créativité et ton traitement en font une photo très réussie !! Bravo | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: Puteaux de temps Mar 23 Aoû - 11:19 | |
| merci Christian | |
|
| |
Dinoo
Nombre de messages : 155 Age : 45 Localisation : 91 - Yerres Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Puteaux de temps Mar 23 Aoû - 11:25 | |
| - Jamescat a écrit:
- C'est vrai que cela fait un peu ex-RDA comme vue !! Mais bon, on n'en est pas loin non plus !!
Attends, clairement la cité Pablo Picasso, on dirait des silos de lance missiles nucléaires de l'ex Union Soviétique... J'en ai froid dans le dos! | |
|
| |
Baptman
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Puteaux de temps Mer 24 Aoû - 11:41 | |
| On pourrait bien essayer de se faire un reportage photo dans la cité Picasso ... mais il faudra demander un renfort de CRS pour assurer notre protection !! | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: Puteaux de temps Mer 24 Aoû - 13:25 | |
| - Jamescat a écrit:
- On pourrait bien essayer de se faire un reportage photo dans la cité Picasso ... mais il faudra demander un renfort de CRS pour assurer notre protection !!
mais tu sais que je suis allé plusieurs fois m'y ballader, j'en ai ramené ces photos : https://photon.niceboard.com/t7942-cite-pablo-picasso#118013a refaire, car il y a du potentiel Baptiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puteaux de temps | |
| |
|
| |
| Puteaux de temps | |
|