| Keylia, petit rayon de miel | |
|
+12Kramer wind13 Baloo serpentine KalOO Danielou Michel arcoz Willy06 Polyfilou papouné Carole zazen 16 participants |
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 9:11 | |
| Elle n'a que 9 mois mais déjà elle pleure pour son indépendance ... Ne pouvant la laisser gambader à terre, j'ai opté pour le youpala... La voici toute à sa joie 1 2 3 sa première partie de cache cache avec les plus grandes 4 là j'ai essayé un traitement plus doux, je ne sais qu'en penser 5 et son N&B | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 9:32 | |
| Magnifique petite fille j'aime beaucoup la deuxième photo, les couleurs y sont magnifiques, pour ton essai de traitement, personnellement, J'accroche, je trouve beaucoup de douceur à cette photo, j'aurais juste aimé voir une différence entre le fond et la joue sur la partie droite de l'image. Le nb me plait beaucoup également belle série Zazen, bravo | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 10:08 | |
| j'adore la 2, pour la 1, j'aurai attendu de ne plus avoir le banc derriére, j'aime bien la version noir et blanc | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 10:14 | |
| Une très belle série d'une toute mimi petite fille. La deux est ma préférée et pour les deux dernières le n&b est plus approprié pour moi. Amicalement | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 10:43 | |
| Les 3 premières très jolies, belles couleurs d'une jolie frimousse. La 4 est, pour moi, ratée. Cramée et trop jaune. (ne le prends pas mal, hein... je préfère le dire franchement) Le N&B s'en sort mieux, mais c'est quand même dommage que la joue se fond dans l'arrière plan et que l'oeil gauche est flou. | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 11:04 | |
| Perso je retiens surtout ta proposition N°4 (je trouve les autres plus banales en regard de celle-ci).
Contrairement à mes petits camarades j'apprécie ce visage un peu perdu dans son ensemble qui colle bien avec le regard magique et si neuf de cette jolie poupée. L'instant est parfaitement saisi et c'est ça que je retiens.
Je reste sur la version couleur qui à mes yeux maintient une bonne relation avec cette fabuleuse expresssion. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 11:37 | |
| Keylia est mignonne à croquer. Dans cette belle série, j'adore la 3 et son beau profil. Pour le traitement, j'y suis revenue plusieurs fois, j'aime beaucoup et préfère finalement la version couleur qui me parle plus. Bravo Zazen. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 13:08 | |
| Les deux dernières aux limites du HK me plaisent vraiment. Le regard et le traitement, j'adore... (p'têt unn p'tit + pour la version couleur) | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 13:14 | |
| ma préférence va pour la 4 avec cet oeil plein de vie. On y lit d'ailleurs beaucoup de choses | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 21:40 | |
| Pour moi la 3 et la 1 sont vraiment "choux". La dernière me rappelle un essai que j'ai fait également il y a quelques mois. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 22:01 | |
| je ne vois pas | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 22:53 | |
| C'est une très belle série! Ce sont pour les deux premières de superbes photos souvenirs. Mes préférées sont les trois dernières. j'aime beaucoup le traitement de la 4. J'en ai une comme celle-ci mais il faut que je la travaille, et comme je suis fainéant, vous n'êtes pas prêt de la voir.
Amicalement, kramer | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Lun 23 Avr - 23:08 | |
| belle série de joie enfantine les 4 et 5 sont très belles avec pour ma part une préférence pour la 5 qui laisse apparaitre plus de détails, | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Mar 24 Avr - 9:39 | |
| Expression ,étonnement ,sourire ,N et B bien traité .... Une succession de photos magnifiques ,de ce beau bébé . | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Mar 24 Avr - 9:41 | |
| Merci à tous pour vos avis si différents les uns des autres c'est une des choses que j'apprécie énormément sur ce forum, que chacun donne son avis en toute franchise Alors Willy ne t'inquiètes surtout pas et continue de donner ton avis en toute franchise Il peut être interessant de savoir qu'une photo peut donner lieu à différents ressentis Serpentine, quand on regarde cette photo en grand on peut y voir "la citée" dans son oeil, mais je crois que c'est son air avide de tout voir qui me plait le plus Merci à tous pour vos commentaires et compliments | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Mar 24 Avr - 9:52 | |
| c'est un beau regard sur le monde que la petite Keylia nous offre j'aime particulièrement les 2 dernières pour son regard justement. La version couleur est certe tres lumineuse, mais elle laisse bien ressortir ses yeux, ce qui fait que nous sommes hypnotisés La version NB et son traitement tres doux apporte plus de détails sur le visage. J'aime beaucoup | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Mar 24 Avr - 18:46 | |
| Jolie série Je préfère la version N & B a la version couleur Alain. | |
|
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel Dim 29 Avr - 15:57 | |
| .... Adorable cette série,... Vraiment "Mimi" la 3,..... MerKi Zazen, Amitié Bretonnante, Le JJ du 56, morbleu!..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keylia, petit rayon de miel | |
| |
|
| |
| Keylia, petit rayon de miel | |
|