Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: La haut Lun 9 Avr - 23:30 | |
| Bonsoir à tous, Notre Lola à presque 4 mois, premier fou rire ce week end, premiére dent aussi, et aujourd'hui, le temps de pendre son premier envol, histoire d'aller décrocher les cloches de pâques héhéhé un classique et à la mode effet "lévitation" Baptiste. | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La haut Mer 11 Avr - 17:23 | |
| C'est pas mal ! mais à classer comme essai , on distingue au fond dans sa caisse en carton la petite Lola lecture un peu difficile pour moi . | |
|
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: La haut Jeu 12 Avr - 13:25 | |
| merci de ton passage a classer comme essai..mouais, a classer dans l'album de famille pour moi, je dois avoir des critéres de selection inferieur au tiens... Bapt' | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La haut Ven 13 Avr - 17:41 | |
| Le titre de la photo rappelle bien entendu le titre d'un dessin animé qui raconte l'histoire d'un vieux monsieur qui décide d'accrocher des ballons à sa maison pour voyager loin. J'aime bien l'idée, le montage et la petite Lola qui décide déjà de sortir le samedi soir malgré son jeune age Peut-être est-elle un peu loin pour se rendre compte de suite de la scène par contre. Encore un chouette montage | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La haut Sam 14 Avr - 0:53 | |
| j'aime bien le traitement ... mais si rom n'avait pas parlé de Lola dans son carton ... je ne l'avais pas vue donc lecture difficile pour moi aussi | |
|
Baptman
| Sujet: Re: La haut Sam 14 Avr - 14:41 | |
| merci de vos passages. Bapt' | |
|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La haut Jeu 19 Avr - 22:36 | |
| Amusant, peut être que Lola est un peu loin dans le fond de la cuisine, ça na facilite pas la lecture. Un beau souvenir pour l'album de famille. | |
|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La haut Jeu 2 Aoû - 9:57 | |
| Très sympa et original mais la belle petite Lola mérite d'être plus mise en valeur en la détachant plus du fond peut être....
jolie cuisine sinon! ;o)
O.
| |
|