| Le marchand de fraises + recadrage + 1 | |
|
+5klaus Jamescat Chris85 zazen Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Le marchand de fraises + recadrage + 1 Ven 4 Mai - 10:02 | |
| Les gourmand(es) tiendront le coup ? sûr ? :D
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le marchand de fraises + recadrage + 1 Ven 4 Mai - 10:30 | |
| lol oui je tiendrai le coup ... je ne mange que les fraises que JE rammasse ! j'aime beaucoup le coté "réél" de ta photo, les couleurs pètent sous le soleil ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le marchand de fraises + recadrage + 1 Ven 4 Mai - 23:46 | |
| - zazen a écrit:
- ... je ne mange que les fraises que JE rammasse !
Si c'était le cas je n'en mangerai pas beaucoup ! (la terre est trop basse) Hé y'a une rebelle dans le fond du panier. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le marchand de fraises + recadrage + 1 Sam 5 Mai - 0:33 | |
| Fred, ce sont des fraises de Plougastel ?? trop tot dans la saison je pense !! Et puis bon, meme si elle viennent d'Espagne, un petit plaisir ne se refuse pas ... j'adoooore les fraises | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le marchand de fraises + recadrage + 1 Sam 5 Mai - 12:20 | |
| scène de vie quotidienne, bien saisie. petit détail de cadrage, l'homme au centre. Tu peux déjà couper sur la droite, presque au ras de la pile des cagettes, cela t'amènera la balance dans le coin droit. j'aime bien ! | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le marchand de fraises + recadrage + 1 Sam 5 Mai - 12:25 | |
| Comme le dit Klaus, couper au ras de la balance pour décentrer mais j'ime bien aussi ainsi Bah moi aussi je ne mange que les fraises que je ramasse mais sur les étals ça compte aussi | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le marchand de fraises + recadrage + 1 Sam 5 Mai - 14:05 | |
| Très jolie scène, bien colorée et apétissante. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le marchand de fraises + recadrage + 1 Dim 6 Mai - 0:04 | |
| Hummm... Les fraises "allongées" bien sucrées... Je m'en ferais mourir ! Belle scène de marché, on entend le brouhaha, on respire les odeurs, on est dans l'ambiance. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 26 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le marchand de fraises + recadrage + 1 Dim 6 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le marchand de fraises + recadrage + 1 Dim 6 Mai - 0:21 | |
| C'est la tunisie, un marché pour les "locaux", superbe. Merci pour vos commentaires, ci dessous la photo recadrée plus une pour le "plaisir des yeux" (expression typique et locale).
| |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 26 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le marchand de fraises + recadrage + 1 Dim 6 Mai - 0:50 | |
| je saturere un peu plus les couleurs vives, je rajoute un peu de contraste je débouche un peu le visage: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marchand de fraises + recadrage + 1 | |
| |
|
| |
| Le marchand de fraises + recadrage + 1 | |
|