| Pas contente du tout .. | |
|
+5Polyfilou piment bleu Romaric Chris85 nad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Pas contente du tout .. Sam 1 Sep - 22:05 | |
| Je ne suis pas contente du tout !! Marie. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Sam 1 Sep - 23:17 | |
| Nad, je la verrai bien en carré (tant qu'a couper) belle netteté. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Sam 1 Sep - 23:30 | |
| je pense que tu as raison chris , ma boudeuse de fifille est encore mieux ainsi . j'aurai peu etre du couper un peu plus finalement quand je la regarde ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Sam 1 Sep - 23:43 | |
| J'aime bien ta photo Nad ,mais je trouve que le 'grain' de ta photo est trop voyant ,donc je te propose un peu plus de douceur . Mais que c'est il passé ,pour que cette petite fasse cette tête l'à ? , tu lui as fait manger quelque chose que tu n'as pas pu faire cuire ... J'avais pas vu ,tu peux effectivement couper en bas comme te le propose Chris
Elle a tes beaux yeux ? | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 1:00 | |
| Oui je lui trouvais trop de grains egalement... La retouche de Rom apporte un réel plus. Elle manque un peu de contraste à mon goût. Excellente la moue !!! Je connais ça aussi parfois ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 1:16 | |
| Nad, avec la retouche de Rom, je l'ai mise au carrée (ta jolie boudeuse)
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 1:22 | |
| En effet Rom , j'aime beaucoup ta retouche ( le caca boudin qu'elle me fait paraît plus doux ). merci a toi . Non elle n'a pas les yeux bleu de sa maman . Bien oui Piment , je suppose que cela doit arrivé aussi chez toi avec tes bouts de choux et le faite de l'avoir prise en photo sur le faite ne fut pas pour amélioré la moue !! olala | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 8:38 | |
| Nous allons peut-être aboutir ... avec le recadrage de Chris et les conseils de petit Piment ,et une pincée de contraste te voilà Nad , en possession d'une charmante petite boudeuse .. Mais je pense que l'on peut faire encore mieux ,si vous avez une idée ,je vous invite à participer .... aller c'est parti | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 10:51 | |
| Voici ma contribution à cette très belle photo. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 15:59 | |
| Très bonne bouille boudeuse, j'aime beaucoup la retouche de pol et après essai, je ne peux pas présenter mieux | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 16:57 | |
| chu pas sur de faire mieux que ployfilou qui nous donne une très belle version, mais par contre j'en propose une plus proche de mes gouts: la peau est moins lissée, et les grains de beauté sont encore là vous imaginer la tête de la fillette si on lui présente une photo réputée améliorée et qu'elle s'apperçoit que pour la rendre plus belle on lui a enlevé ses grains de beauté? poour le coup elle va bouder un moment... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 17:27 | |
| superbes retouches les amis... la photo du départ est déjà très bien mais elle gagne un cran au dessus en carrée et par vos retouches. Beau travail d'équipe! O; | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 19:10 | |
| Hé bien ... comme quoi , il y'a plus ds six têtes que ds une une . merci mes amis pour cette contribution , je dois vous dire que l'aboutissement fait de marie une jolie boudeuse ! je ne pense pas que je vais lui montrez , qu'elle n'en prenne une habitude qui n'est déja que trop presente a mon goût . Comme dit Icare , je trouve aussi que c'est un chouette travail d'équipe. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 19:30 | |
| Ma préférence s'arrète pour l'instant à celle de l'ami ZUC, mais avec un peu plus de contraste peut-être ? La partie claire à droite ( flash ?) est à atténuer . EFFECTIVEMENT!! il faut laisser les grains de beauté ,c'est une erreur de ma part de lui avoir enlevé . Beau travail déquipe !!. Nad tu peux commencer à faire ton choix .
Ce n'est pas fini !! les propositions de retouches doivent continer !! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 21:20 | |
| Voilà avec un petit encadrement , vous en pensez quoi ! J'ai juste ajoutez une pointe de contraste et travaillé un peu les niveaux , mais un rien . | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 21:33 | |
| Superbe Nad ta dernière version, surtout ne touche plus à rien, c'est parfait pour moi. J'aime aussi beaucoup le cadre discret que tu as ajouté. Magnifique portrait de "Marie la boudeuse". Et bravo pour le travail d'équipe ! | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Dim 2 Sep - 22:47 | |
| Parfait comme ça | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. Lun 3 Sep - 0:47 | |
| Merci , un beau résultat d'équipe:super: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas contente du tout .. | |
| |
|
| |
| Pas contente du tout .. | |
|