| La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Sam 19 Jan - 19:47 | |
| Merci d'avance pour vos avis 1. 2. 3. 4. 5. 6.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Sam 19 Jan - 21:37 | |
| Je vois cela comme ça moi . La 1 , j'accroche pas trop a cause de la fougére ,elle prend trop d'importance sur la rose ( mais c'est peu etre aussi parce que j'ai tendance a aimer la rose solitaire ). Par contre ds la 2 et la 3 j'aime assez la compo . La rose se fait La vedette sur les deux. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Sam 19 Jan - 23:32 | |
| je crois comprendre que tu t'es essayée sur ce theme !!
bien vu, mais je trouve que cela manque de lumière pour la "reine des fleurs". pourtant j'ai bien vu que tu as essayé de travailler la lumière. Mais je pense qu'il faut penser à déboucher les cotés plus sombres avec un reflecteur ou mettre une autre source de lumière venant de la gauche. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Sam 19 Jan - 23:44 | |
| Oui je voulais aussi parlez de ce point , je trouve aussi que le jeu de lumière est magnifique sur la 4 . Tu as eu raison James de souligner ce point important que j'avais omis d'écrire . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Sam 19 Jan - 23:47 | |
| Déjà c'est une belle étude, soignée. Je suis d'accord avec Nad sur l'importance que prend la fougère sur les 1, 2 et 5 par contre sur les 3, 4 et 6 la fougère est de profil et du coup n'a plus la même importance dans l'image, elle reste dans le role de décor que, je pense, tu voulais lui donner. Elle fait partie de l'image mais elle laisse l'attention se porter sur la rose. J'aime particulièrement la quatre avec sa lumière, ses transparences et sa composition très équilibrée. Pour moi c'est une réussite, une de celles qu'il faut garder précieusement. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Dim 20 Jan - 0:02 | |
| la 1 même avis que Nad la 6 trop serrée à gauche et grande feuille sombre en bas La 5 c'est la même que la 1 non ?
la 2 belle Profondeur de champs . Couleurs un peu trop orangée pour moi comme sur la 3 d'ailleurs Belle compo cette 3
La 4 est aussi à mon avis la plus jolie avec ses textures et ses transparences
comme dis james une autre lumière peut être permettrait plus de luminosité au sujet ... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Dim 20 Jan - 8:51 | |
| j'ai fait une petite sélection , j'aime bien la 4 ,lumière bien gérée ,la composition est assemblée avec goût . Une suite de très belles photos . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Dim 20 Jan - 11:42 | |
| La 4 l'emporte haut la mains pour moi encore que j'aurais bougé la feuille du premier plan. Etude de lumière intéressante et à perfectionner. Comme le disent les cops, fougère trop importante par rapport à la rose. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Dim 20 Jan - 15:53 | |
| Macho va .... cotcot cot , je revendique nos places de poulletes | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Lun 21 Jan - 9:06 | |
| Wind, bien vu et mois je n'ai plus les yeux en face des trous, j'ai mis deux fois la même photo. Je vais faire d'autres essais avec un second projecteur, merci à tous pour vos avis et conseils. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Lun 21 Jan - 11:24 | |
| ah ah ... je suis moi, hein M'dam ? aller hop , nous attendons la suite !! | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) Lun 21 Jan - 15:50 | |
| Voici 2 ajouts de la même rose prise cette fois avec deux projecteurs et un diffuseur placé sur le projecteur de droite. Merci d'avance pour vos avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) | |
| |
|
| |
| La reine des fleurs. (+ 2 ajouts) | |
|