| Fleurs de fraisier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fleurs de fraisier Lun 19 Mai - 16:21 | |
| bien ta période Fraise très jolie la 1 , un fond doux et velouté , très poétique les gouttes d'eau sont naturelles ou bien un petit coup de spray lolo | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fleurs de fraisier Lun 19 Mai - 16:22 | |
| - Vitchol a écrit:
- bien ta période Fraise
très jolie la 1 , un fond doux et velouté , très poétique
les gouttes d'eau sont naturelles ou bien un petit coup de spray
lolo merci Pascal, elles sont naturelles, une éclaircie après l'averse et le tour est joué. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fleurs de fraisier Lun 19 Mai - 18:58 | |
| Les 2 photos sont bien ,mais la première a un petit je ne sais quoi en plus ...les goutelletes bien fixées sur les pointes des feuilles ,on a envie de tout croquer la fleur et les fraises . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fleurs de fraisier Lun 19 Mai - 22:03 | |
| préférence aussi pour la 1ere qui fait plus "naturelle". je trouve la seconde un peu trop accentué coté netteté mais mais mais Carole ... comme peux tu nous mettre sur un post précedent les fraises en train de mûrir et quelques jours après les fleurs de ces fraises ?? tu remontes le temps ?? | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fleurs de fraisier Mar 20 Mai - 1:14 | |
| magnifique caro , la premiére pour moi aussi . | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Fleurs de fraisier Mar 20 Mai - 8:11 | |
| - Jamescat a écrit:
- préférence aussi pour la 1ere qui fait plus "naturelle". je trouve la seconde un peu trop accentué coté netteté
mais mais mais Carole ... comme peux tu nous mettre sur un post précedent les fraises en train de mûrir et quelques jours après les fleurs de ces fraises ?? tu remontes le temps ?? Ce ne sont pas les mêmes fraisiers, les fleurs sont en pleine terre, les fraises sont dans un pot, suspendues. Merci à tous pour vos avis | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fleurs de fraisier Mar 20 Mai - 9:07 | |
| Préférence pour la 1 également. Je trouve que la 2 manque de netteté et la lumière semble plus dure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs de fraisier | |
| |
|
| |
| Fleurs de fraisier | |
|