| Vers la plage | |
|
+17JohnStone Icare Sproutche zazen Alain Danielou Carole Baloo Vitchol Romaric klaus didiepunk kertiti Jamescat Willy06 serpentine Fred 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vers la plage Lun 2 Avr - 21:47 | |
| Un chemin qui nous invite à découvrir un magnifique paysage. J'aime beaucoup. Amicalement | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vers la plage Lun 2 Avr - 22:34 | |
| Un grand merci à tout le monde vous me faites plaisir, vraiment. C'est très motivant. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vers la plage Mar 3 Avr - 11:56 | |
| J'aime beaucoup également Faudrait que j'aille faire un tour en Bretagne un de ces jours ça a toujours l'air très beau sur vos photos Moi non plus j'aime pas la mer , en fait c'est pas que j'aime pas la mer mais plutôt que je préfére la montagne (En plus j'adore le fromage et j'aime pas trop le poisson) | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vers la plage Mar 3 Avr - 12:35 | |
| oui ... moi aussi j'aime mieux la montagne pi à la mer y a trop d'eau ... trop de sable ... trop de monde ... trop de soleil ... et je vais ou en mai ? en Normandie ! et je vais ou en aout ? du coté de Perpignan ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vers la plage Mar 3 Avr - 12:54 | |
| Salut Zazen, Tu sais moi je connais des coins ou au mois d'août tu peux être seule sur la plage (au soleil) bon il faut marcher un peu. Dans le sud en été je ne pourrais pas supporter la foule. Sur la plage si l'on s'approche de moi à moins de 50m je commence à grogner. Et si il y a vraiment trop de monde je pars en bateau, il y a tout de même une corvée c'est les Glénans et Groix avant le 15 août sinon c'est chouette la mer ça change tout le temps. Mais je te comprends chacun son chemin, chacun son destin. Tu me fais un peu peur dans le post ou tu dis que la mer te prendra ? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Vers la plage Mar 3 Avr - 13:02 | |
| Escale typique à Groix 2006 C'est tout dire... | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Vers la plage Mar 3 Avr - 13:06 | |
| je suis désolée Fred, je ne veux choquer personne quand je parle de la mer, j'avoue avoir été un peu trop vindicative j'ai faillit me noyer 4 fois depuis que je suis toute petite, j'ai appris à nager depuis mais je n'ai pas confiance en l'eau et je panique très vite, dans mes pires cauchemards je me noie tout le temps, alors les bateaux j'évite en mai je part donc un grand wikaine en Normandie, j'espère y faire de belles photos de plage, de belles randos aussi, en aout c'est le sud, mais seulement pour faire plaisir aux enfants, mon mari et moi nous serons plus dans les pyrénées que sur les plages, mais en aucune façon je ne ferai trempette | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Vers la plage Mar 3 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vers la plage Mar 3 Avr - 13:17 | |
| - zazen a écrit:
- je suis désolée Fred, je ne veux choquer personne quand je parle de la mer, j'avoue avoir été un peu trop vindicative
j'ai faillit me noyer 4 fois depuis que je suis toute petite, j'ai appris à nager depuis mais je n'ai pas confiance en l'eau et je panique très vite, dans mes pires cauchemards je me noie tout le temps, alors les bateaux j'évite
en mai je part donc un grand wikaine en Normandie, j'espère y faire de belles photos de plage, de belles randos aussi, en aout c'est le sud, mais seulement pour faire plaisir aux enfants, mon mari et moi nous serons plus dans les pyrénées que sur les plages, mais en aucune façon je ne ferai trempette C'est dommage dans le sens ou tu te prives d'un plaisir certain. Tu sais que, en très peu de temps, ce genre de phobie se soigne parfaitement bien. Ma soeur ainée était exactement comme toi. Maintenant elle fait de la plongée malgré son âge. Renseigne toi. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Vers la plage Mar 3 Avr - 14:48 | |
| Bah il ne faut non plus trop se forcer, chacun ses gouts, le littoral est bien pour la ballade aussi, il n'y a pas que la plage et la baignade. Etant petit, en Afrique, j'ai été emporté plusieurs fois ma soeur aussi. Les adultes qui nageaient de l'autre coté de la barre nous ramenaient, j'y pense toujours. Je conprends ce que tu ressent. Pour la photo des bateaux, je voulais montrer comment nous sommes entassés c'est folklorique quand il faut bouger le matin. La montagne j'aimerais bien mais depuis une opération du dos je ne marche plus aussi longtemps qu'avant, tu vois chacun son handicap. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers la plage | |
| |
|
| |
| Vers la plage | |
|