| Visages et Portraits du Maroc | |
|
+7nad Carole Totonne 51 jihème Polyfilou klaus bernie310 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Visages et Portraits du Maroc Ven 7 Nov - 21:18 | |
| Pélerin à l'entrée d'une mosquée Mohammed le vendeur d'épices! Un peu de repos et de calme. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Visages et Portraits du Maroc Ven 7 Nov - 22:09 | |
| images toutes simples qui mettent en valeur des attitudes habituelles et un beau portrait plein de douceur illuminé par un regard déterminé et fier. j'aime ce genre d'image. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Visages et Portraits du Maroc Ven 7 Nov - 22:14 | |
| Une bien belle série de portraits que voilà. La première est toute bonne pour moi avec le cadrage, ta position de prise de vue et cette lumière de fin de journée magnifique comme sur la deuxième que ici j'aurais cadré en mode portrait. La troisième est à mon avis la moins forte de la série, un manque de lumière identique aux deux autres mais n'en reste pas moins une bonne prise. | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Visages et Portraits du Maroc Ven 7 Nov - 22:46 | |
| Tout est beau, les cadrages sont là, les contrastes, les couleurs.... Le pays nous parle il nous attire déjà. J'aime aussi beaucoup. | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Visages et Portraits du Maroc Ven 7 Nov - 23:06 | |
| Que de beaux regard. Super compo et lumière extra. Un grand bravo | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Visages et Portraits du Maroc Sam 8 Nov - 10:48 | |
| magnifique, toutes les trois, mais j'ai une préférence pour la seconde avec sa superbe lumière et son regard profond BRAVO | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Visages et Portraits du Maroc Sam 8 Nov - 11:56 | |
| - Totonne 51 a écrit:
- Que de beaux regard.
Super compo et lumière extra. Un grand bravo Même si la derniére n'est pas au niveau technique aussi au point que les deux autres mon coeur est attiré par la derniére , j'aime l'attitude et la sérénité qui se dégage de ce vieux sage. Les lumiéres de ce Pays sont faite pour toi , tu nous retransmet toujours des portraits d'une grande chaleur humaine. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Visages et Portraits du Maroc Sam 8 Nov - 19:02 | |
| 3 bonnes photos Bernie . l'expression de chacun : pensif , fier , inquiet ..peut-être .. Cette façon de s'accroupir , se retrouve dans bp de pays ,même les pays orientaux . Merci , de nous présenter d'aussi belles images . | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Visages et Portraits du Maroc Sam 8 Nov - 19:23 | |
| Dans la lignée de tes autres portraits. C'est réellement du tout bon. Chaque portrait attire à sa manière avec des regards très bien captés (bien que sur la 1 c'est plus l'attitude que le regard) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Visages et Portraits du Maroc Sam 8 Nov - 23:49 | |
| Trois excellents portraits, tout y est, bravo Bernie. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Visages et Portraits du Maroc Mer 12 Nov - 11:34 | |
| Une très belle série, une préférence pour la 1, pour ce mélange de matière, le bois, la mosaïque et le tissus blanc du vieille homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visages et Portraits du Maroc | |
| |
|
| |
| Visages et Portraits du Maroc | |
|